SIEGES DEF 90 HT

Modérateur : phil13

Anonymous
Statut : Hors ligne

re: SIEGES DEF 90 HT

Message par Anonymous »

mau tu est mauvais sur le coup :D car le revendeur francais est a deux pas de ches toi :D je crois de memoire que c est ches atout passion a cres ou un truc comme sa a l est de montpelier ;) le gar etait meme au rl .
Anonymous

Message par Anonymous »

je crois quil vende le model de base dans les 610 € et dans les 120 € la platine
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

:bang: bastos ;)
Si c'est eux qui importent en tous cas ils n'en parlent pas sur leur site...
Et puis vu la mentalité des mecs dans leur bouclard ou sur un terrain (c'est le genre de types capables de se fouttre de ta gueule royalement quand tu dis que t'as un land - "c'est de la merde" ou encore "nous on vend pas de pièces pour ces voitures là" - , ou encore de te regarder jardiner au fond d'un trou sans te proposer de te donner un coup de sangle, et de se pointer un mois après la bouche en coeur comme exposant au RL) je ne les fréquente pas, donc j'étais pas au jus ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Anonymous

Message par Anonymous »

JE PENCAIS QUE L ON EN AVAIS PARLER au troket a saint martin ;)
j ai ete les voir avec ma femme pour choisir le model mais je ne les acheterais pas ches eux . mais au moin si j achete par corespondance je c est quelle model choisir :D . par contre l autre pro que j ai vue a montpeliers a su me donner l adresse d un de c est concurent alor pour lui c est un bon point je serait capable d acheter un truc un peus plus cher ches lui :D . bon aller a tchao pour quelque temp je me sauve en deplacement et ensuite le planing est bien remplis ;)
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Vazy comment je déterre le vieux sujet.

Tout ça pour dire que moi aussi, ça y est, j'ai des sièges de Sabb 900 dans la KlugMobile. Une demie journée pour les monter (dont les trois-quart pour retirer les sièges d'origine).

La position n'a plus rien à voir (qu'il est loin l'embrayage, qu'il est loin), je n'ai pas les cuisses qui frottent le volant mais c'est limite-limite...

D'où ma question maintenant : où trouver un volant plus petit (marre du volant de camion de toutes façons) adaptatable sur un Def de 1995 ?

Et une autre question : quelqu'un autre un cubbybox en trop ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Alexios
Quatre-Quatreux

Message par Alexios »

[quote="&quot"]...
D'où ma question maintenant : où trouver un volant plus petit (marre du volant de camion de toutes façons) adaptatable sur un Def de 1995 ?
...quote]
Bien venu au club :lol:
Volant plus petit, plein, mais les renseignements sont de l'autre coté :(
Si tu trouves le volant du 300 tdi grand, que doivent dire alors ceux qui ont celui d'avant ? :o :
Mais quel confort quand même et tu verras en TT c'est royal ;)
As tu branché le chauffage ? :lol:
Who dares wins
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Alexios a écrit :
Klug a écrit :...
Bien venu au club :lol:
Volant plus petit, plein, mais les renseignements sont de l'autre coté :(
Vais aller voir 8-/
Je sais qu'il y en a chez les Simmonites Sisters, je vais demander à Matt.
Alexios a écrit :Si tu trouves le volant du 300 tdi grand, que doivent dire alors ceux qui ont celui d'avant ? :o :
Mais quel confort quand même et tu verras en TT c'est royal ]
Il est déformé le mien, ovalisé : en position normale il touche pas les cuisses mais quand je tourne (demi-tour de volant), ça bloque 8-(
Alexios a écrit :As tu branché le chauffage ? :lol:
Nan, le mec qui a démonté les sièges n'a pas mis le morceau de faisceau qu'il me fallait avec (les connecteurs sous le siège), j'y retourne demain.
Je vais faire un test tout simple via la prise allume-cigare, voir si ça met le feu ou pas 8-)
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

je cite le bulk head si sa s'ecris comme sa et qui permet de gagner des cm :?:
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Scier le rear bullk head (arrêt de charge en français), ça apporte des emmerdes et rien d'autre...

Ou alors, on le remplacer par autre chose pour conserver le peu de rigidité de la caisse.

Par contre, les réhausseurs qui vont bien permettent de gagner entre 6 et 10cm facilement (et de soulager les jambes/cuisses avec les sièges de base).
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

le bulk head dont j'ais l'image dans le tete n'est pas scier c'est une piece a part entiere et bien solidifier
elle permet l'acces au cofre sans emjamber et par la meme d'incliner grave les sieges et le recule.
pour un grand je conseillerais pas une réhausse.je suis plus petit 1.79 m que vous j'en est une de 3cm et franchement les cheveux qui frotte le ciel de toit quand je me tient correctement sa vas 5 minutes j'ais aussi un petit volant et tant mieux vu la rehausse des siege mais la je trouve q'un gros volant c'est mieux en tt
Répondre