Aux chercheurs de failles...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Aux chercheurs de failles...
Ça fait même pas deux semaines qu'on a peur...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Une semaine, et encore... Tout le monde ne l'a pas compris...Baladeur a écrit :Merci à tous...
Pas de nouvelles de mon pote...
Peut-être aujourd'hui...
Dommage qu'il nous ait fallu une semaine pour la prise de conscience de tous...
Restez chez vous ! Sauvez votre peau, et en plus vous sauvez celle des autres.
Ce qui me fait penser à ce que j'ai dit le mois dernier sur le forum : je suis impressionné de la place que prends le travail dans la vie des gens.
Je m'inquiète en plus à ce jour quand au mal être qu'ils ont à rester chez eux....
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Ça, je ne sais pas être en mesure de l'entendre...christian.styling a écrit :On ne pouvait pas prévoir...
Ça fait même pas deux semaines qu'on a peur...
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux

https://www.20minutes.fr/societe/2745675-20200322-coronavirus-toulouse-homme-tue-deux-chiens-battaient-balconDans le silence inhabituel du confinement, des coups de feu ont retenti ce dimanche matin dans le quartier Guihemery à Toulouse. Prévenus par le voisinage, les policiers se sont rendus dans un appartement de l’avenue Jean-Rieux où ils ont interpellé un homme qui venait effectivement d’ouvrir le feu. En direction de ses chiens, qui apparemment se battaient sur le balcon de l’appartement familial et qu’il a décidé de calmer de façon radicale.
Et je ne parle pas des femmes tabassées et des gamins souffre-douleurs.........

Vincent
Aux hommes mal traités, aux parents frappé par des ados mal géré, aux toxicos en manque, etc, etc....TotoCamboui a écrit :Y'en a qui supportent déja mal les 5 premiers jours, je ne sais pas ce qu'il en sera dans 3 semaines.......![]()
https://www.20minutes.fr/societe/2745675-20200322-coronavirus-toulouse-homme-tue-deux-chiens-battaient-balcon
Et je ne parle pas des femmes tabassées et des gamins souffre-douleurs.........
Vincent
Bon, la bonne nouvelles, faudrai que je regarde les chiffre, mais pour ma part, je n'ai pas eu à intervenir depuis 15 jrs sur une seule ligne tentative de suicide...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alv%C3%A9ole_pulmonaire
FAITES TRÈS GAFFES À VOUS !
- christian.styling
- Administrateur
famak a écrit :Ça, je ne sais pas être en mesure de l'entendre...
et pourtant il y a moins de quinze jours c'était le grand rassemblement des élections... on sortait promener le chien, on faisait son jogging... (bon, nous à l'époque on était déjà reclus en attendant que ça passe). mais faut être réaliste : nos "timoniers" passaient à la télé en nous expliquant qu'on veillait sur nous. et même encore maintenant... personne ne dit qu'on risque en réalité des dizaines de millions de morts. dans un mois on dira "on le savait"...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Si ont se contente de des fais...christian.styling a écrit :et pourtant il y a moins de quinze jours c'était le grand rassemblement des élections... on sortait promener le chien, on faisait son jogging... (bon, nous à l'époque on était déjà reclus en attendant que ça passe). mais faut être réaliste : nos "timoniers" passaient à la télé en nous expliquant qu'on veillait sur nous. et même encore maintenant... personne ne dit qu'on risque en réalité des dizaines de millions de morts. dans un mois on dira "on le savait"...
Sur le forum, vous avez été prévenus. Je l'ai fait des fevrier, et pour le moment, c'est traits pour traits ce dont j'ai alerté aussi bien en pourcentage, qu'en mesures .... Peut-être puisque les infos je ne les inventent pas, je ne me trouve pas de nouveaux travailleurs dans la santé à mesure. Je ne me contente uniquement de ce que je sais faire... Vous ne m'avez pas entendu parler des soucis financiers.
Les élections n'étaient pas à risques... Si l'on suivaient le protocole. Désinfection, espacement, etc, etc... C'était moins risqué d'aller voter que d'aller chercher le pain.
Reste que, le plus dur pour l'état, c'est quand même de gérer le français, ça prends bien plus d'ampleur que le risque réel sanitaire de base.
Comme toujours.....................................famak a écrit :Si ont se contente de des fais...
Reste que, le plus dur pour l'état, c'est quand même de gérer le français, ça prends bien plus d'ampleur que le risque réel sanitaire de base.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Ils vont bientôt (si ce n'est déjà fait) arrêter les conneries des joggeurs et des cyclistes, je les compte par douzaines devant chez moi, côte à côte sur la route, vu que les voitures se font rares...
Parce que... J'embrasse plus !