Baladeur a écrit :C'est un autre débat si tu veux remettre en cause tout le système libéral... Les choses ne sont jamais vendues le prix que ça coûte, mais le prix que les gens peuvent mettre pour les acheter... Mais c'est un autre débat...
Tu peux trouver un artisan qui te la fabrique... Moins évident que tu peux le penser...
Il faut allier la plus légère possible + la plus solide possible vu ce que tu peux transporter... Matos, tente de toit, pour certains roues ou jerrycan... La sécurité peut aussi avoir un prix...
Ca fait des mois que je regarde pour trouver un frigo qui me plaise et me convienne
@ Famak : faut qu'on en re re re parle...![]()
C’est peut être ça le problème... sans remettre tout en question (je ne suis ni révolutionnaire, ni utopiste), j’ai du mal avec certains concepts (au même titre que le dernier iPhone a 1300€).
Ce que je reproche à ce systeme en fait c’est que je trouve qu’il n’y a pas de 1/2 mesure (ou bien je ne l’ai pas encore trouvée

Pour ma part, je partagerai mes « trouvailles » si j’en fais, et mes bons plans.