Page 3 sur 5
re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 7:04 pm
par perju930
Pat a écrit :Seul le GX des débuts l'avait en option, sinon les vx jusqu'en 2005 l'ont d'origine, ensuite c'est la béquille électronique qui fonctionne très bien
Non les Gx ont toujours eu le blocage arrière, ce sont justement les VX qui l'avaient en option .
re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 7:59 pm
par pan59
Il n'a surement pas 190000 kms

re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 9:04 pm
par Miles
pan59 a écrit :Il n'a surement pas 190000 kms
Il a oublié un 0 à la fin

re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 9:26 pm
par famak
Miles a écrit :C'est vrai qu'il est intéressant le ssangyong musso , moins de 5000 euros avec +/- 130 M km. Apparemment moteur merco L5 à chaine, juste glissement limité. Il a un réducteur ou pas ?
Bien sûre... C'est un 4x4 avec tout ce qu'il faut...
Certains médisants dirions qu'il est triangulé à l'avant... Mais c'est pour ma part, pas un souci.
Il existe en plusieurs versions.
Voici le miens.
[ATTACH]128837[/ATTACH][ATTACH]128838[/ATTACH][ATTACH]128839[/ATTACH]
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 9:37 pm
par pat 25
perju930 a écrit :Non les Gx ont toujours eu le blocage arrière, ce sont justement les VX qui l'avaient en option .
Je serais plus de l'avis de Pat..................................
re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 10:14 pm
par Miles
famak a écrit :Bien sûre... C'est un 4x4 avec tout ce qu'il faut...
Certains médisants dirions qu'il est triangulé à l'avant... Mais c'est pour ma part, pas un souci.
Il existe en plusieurs versions.
Voici le miens.
[ATTACH]128837[/ATTACH][ATTACH]128838[/ATTACH][ATTACH]128839[/ATTACH]
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Il est super, bien équipé. Je vais essayé de trouver des infos dessus sur le net. Tu arrives à tout caser pour 2-3 jours d'autonomie, genre frigo et petite réserve d'eau et des bricoles ?
pat 25 a écrit :Je serais plus de l'avis de Pat..................................
J'avais lu sur le site 4rouesmotrices que les gx sont l'entrée de gamme avec blocage DA de série aussi. En tout, ce sera une question à poser. J'imagine qu'il y a un bouton ou manette quelque part.
Il y a le diff central aussi sur les kdj 120 ?
re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 10:21 pm
par Miles
Sinon un retour sur les Patrol ?
Je regarde aussi de l'autre côté des Pyrenées et j'ai trouvé celui-ci :
2003 - 110 Mkm à 13 K euros.
re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 10:35 pm
par Miles
re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 10:38 pm
par perju930
pat 25 a écrit :Je serais plus de l'avis de Pat..................................
Les VX avaient un blocage central uniquement. Les Gx étaient livrés avec le central et l'arrière.
Je parle, là, des KDJ 120 ou 125 , pas des 90 ou 95 .
re: Prêt à franchir le pas
Posté : ven. mars 13, 2020 10:48 pm
par perju930
Miles a écrit :J'ai lu cette page sur les soucis injecteurs du kdj 120 .
C'est un problème qui a été pris en charge par Toyota ( rappel en concession) et c'était pas les injecteurs, mais les sièges d'injecteurs. Sur le modèles après 2005.
Si tu achètes un 120, assure toi que le changement a été réalisé, sinon aucun problème moteur, sauf sur les modèles qui ont été maltraités par les conducteurs. C'est assez fréquent que les proprios se croient sur un Dakar et poussent la mécanique un peu loin, ils sont relativement nerveux, rapides et confortables, donc les conducteurs ont tendances à rouler vite, comme si ils conduisaient une berline.