Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Oooops! a écrit :Bon, alors j'ai téléphoné cet après-midi au sercice client mentionné par Fredhelene dans son dernier post, et j'ai eu des infos qui paraissent très intéressantes:
1) À propos des rotules
Ce rappel concerne les Land-Cruiser entre janvier 2001 et courant 2003, quelques précisions données par mon interlocuteur:
* je n'ose plus affirmer s'il a parlé de date de livraison en France ou de date de fabrication, mais de toute façon les KZK 9X ne sont pas concernés
* si on l'appelle (avec la CG sous la main) il peut préciser si un véhicule est concerné ou pas, en particulier s'il est de 2003][note perso: le gars est super sympa, c'est un numéro azur, donc pourquoi s'en priver?][/i]
* il n'y a pas de pb de sécurité: le pb, s'il se déclare (17 véhicules sur 20000 si j'ai bien entendu), se traduit par un durcissement de la direction et des bruits.
Je suis concerné par le rappel , et j'aimerais savoir s'il t'as parlé de changement systematique des pieces... merci pour ta réponse
Changement systématique? non, justement: pour le moment 17 véhicules concerné sur env 20000 examinés (je ne sais pas si ce sont des chiffres France ou Europe).
Ce matin, j'ai posé la question à mon concess: il en a contôlé "quelques uns" (pas moyen de savoir le nb exact car ce n'était pas mon interlocuteur habituel), mais pas un seul n'a eu besoin de l'intervention envisagée.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
SOLSOL a écrit :bonsoir moi j'ai un land cruiser de novembre 2003 ( nouvelle caisse)
suis je concerné ? car je n'ai pas reçu de courrier
je l'ai acheté en decembre 2004 ( 20000 km) chez le concessionnaire
si quelqu'un a une info sinon je téléphonerai lundi
bonsoir
AMHA et d'après la conversation que j'ai relatée ("courant 2003" ce n'est pas "fin 2003"), ton KDJ n'est pas concerné.
Mais comme je l'ai dit plus haut, le plus sûr est que tu appelle le n° azur (avec ta CG sous la main), il se fera un plaisir de te le préciser
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
Oooops! a écrit :Bon, alors j'ai téléphoné cet après-midi au sercice client mentionné par Fredhelene dans son dernier post, et j'ai eu des infos qui paraissent très intéressantes:
1) À propos des rotules
Ce rappel concerne les Land-Cruiser entre janvier 2001 et courant 2003, quelques précisions données par mon interlocuteur:
* je n'ose plus affirmer s'il a parlé de date de livraison en France ou de date de fabrication, mais de toute façon les KZK 9X ne sont pas concernés
* si on l'appelle (avec la CG sous la main) il peut préciser si un véhicule est concerné ou pas, en particulier s'il est de 2003][note perso: le gars est super sympa, c'est un numéro azur, donc pourquoi s'en priver?][/i]
* il n'y a pas de pb de sécurité: le pb, s'il se déclare (17 véhicules sur 20000 si j'ai bien entendu), se traduit par un durcissement de la direction et des bruits.
Je suis concerné par le rappel , et j'aimerais savoir s'il t'as parlé de changement systematique des pieces... merci pour ta réponse
Changement systématique? non, justement: pour le moment 17 véhicules concerné sur env 20000 examinés (je ne sais pas si ce sont des chiffres France ou Europe).
Ce matin, j'ai posé la question à mon concess: il en a contôlé "quelques uns" (pas moyen de savoir le nb exact car ce n'était pas mon interlocuteur habituel), mais pas un seul n'a eu besoin de l'intervention envisagée.
Ok, je te remercie ,meme son de cloche au n° azur , je prend contact avec la concess. tomorow in ze morning...@+
Possesseur KDG95 de juin 2001,
J'ai pas reçu la lettre
J'ai téléphoné au n° Azur
Interlocuteur courtois qui me dit ne pas pouvoir me renseigner et qu'à priori n'ayant pas reçu de lettres cela ne me concerne pas...
Me dis que si je veux plus de renseignement je dois me rapprocher du chef d'atelier de ma concession favorite...
Voila je vous livre cette info tel quel.
Bonne journée
A TOY et à travers
KDJ95 3.0 D4D Auto \"217cv\"
Région Parisienne/Bretagne Sud/Alpes du Sud
138.000 Km
moi j'y ai ete la semaine derniere et les rotules sont a changer.
seul soucis, suite a la commande de certains concessionnaires qui ont fait du changement systematique, sans verification, les pieces ne seront pas disponible avant octobre.
heureusement que cela n'impose pas l'imobilisation du vehicule
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12