J'attends de faire mourir ma péteuse à air comprimé, et je crois bien que je vais y venir, à la boulonneuse élec...
J'en peux plus, de ce tuyau qui traîne toujours partout!

Modérateur : vincent sch
je l'avais vu et selectionné mais trop cher pour moi...merco58 a écrit :Moi je viens tous juste d'acheter la Milwaukee fuel One Key M18 Onefhiwf12-502x, le top pour le moment très grande force, 1898Nm en desserrage et 1355Nm en serrage avec possibilité de régler les Nm grâce a l'application sur téléphone.
Je ne sais pas a combien tu l'as vue mais j'ai réussi a la dégoté a 465euros frais de port compris complète avec deux batteries le chargeur et la malette de transport.le fou furieux a écrit :je l'avais vu et selectionné mais trop cher pour moi...
Salut ,merco58 a écrit :avec possibilité de régler les Nm grâce a l'application sur téléphone.
C'est pour avoir plus de précisions dans le serrage.exNISSAN a écrit :Salut ,
Juste pour comprendre ,car s’ils le font c’est qu’il y a un intérêt, pourquoi passer par un telephone pour procéder à un réglage de base sur la machine ?
oui c'est a peu pres le prix que j'avais trouver mais ce n'est pas trop le moment ( treso un peu faible et resultat 2019 pas terrible ..merco58 a écrit :Je ne sais pas a combien tu l'as vue mais j'ai réussi a la dégoté a 465euros frais de port compris complète avec deux batteries le chargeur et la malette de transport.
merco58 a écrit :C'est pour avoir plus de précisions dans le serrage.
Sur la machine de base tu 4 mode :
- 1 mode 130Nm
-2 mode 400Nm
-3 mode 1356Nm
-4 mode 1356Nm
Donc les deux derniers mode sont identiques je l'ai est modifié du coup.
Après passé par un téléphone c'est très rapide j'ai juste a activé le bluetooth et voilà plus qu'à faire mes réglage.
Ahhh là c'est sure,merco58 a écrit :Moi je viens tous juste d'acheter la Milwaukee fuel One Key M18 Onefhiwf12-502x, le top pour le moment très grande force, 1898Nm en desserrage et 1355Nm en serrage avec possibilité de régler les Nm grâce a l'application sur téléphone.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]