Page 3 sur 3

re: Lames et croisements

Posté : dim. mai 29, 2005 4:14 pm
par ouroumov
:hein: bhon alors des exemples concret ?

parceque je trouve ca sympas les jumelles revolver moi :D ,
par contre ca va encore surrélever mon bidule ? ou il y en as qui ne surréleve pas ?

re: Lames et croisements

Posté : dim. mai 29, 2005 7:27 pm
par Deadyoda
Pliés elle sont 2" plus longues que celle d'origine. Donc je dirait une rehausse de 1" une fois pliées :?:

re: Lames et croisements

Posté : dim. mai 29, 2005 8:34 pm
par phil4x4
je ne partage pas du tout ce bruit que l'on fait courir
je connais plusieurs véhicules équipés en jumelles revolver
et que ce soit en TT HARD, montée ou descente... que du bonheur...
j'ai pas les photos sous la main mais je vais essayer de récupérer ça. C'est pas une rumeur :D c'est du vécu (pas moi le pote) et ça a fait 8 jours d'hosto et la jeep pliée (que du bonheur). Faut dire que c'était en fin de journée et il avait son harnais non attaché :bang: :bang: . Le problème est simple. Losqu"on descend une grosse marche, le risque est que lors du transfert de masse , les jumelles arrières se déploient rapidement et amplifient le mouvement en faisant décollé le cul. Mais c'est comme le powertrax :D ça n'arrive jamais. Discutez avec Spit (la panthére rose en Trial pour les spécialistes) ou Phil Simonin , ils confirment la dangerosité de ce style d' équipement. Nicolas a la bonne réponse (voir Measson avec ses Suzs et ses titres de champion de France) LES FREINS ARRIERES SEPARES :10: :10: :10: C'est programmé cet hiver.
@+

re: Lames et croisements

Posté : jeu. oct. 13, 2005 4:23 pm
par azimut_tt
Jumelles REVOLVER maison
avec amortisseurs d'origine mis en quinconce....

CLIQUEZ ici

re: Lames et croisements

Posté : jeu. oct. 13, 2005 5:31 pm
par Deadyoda
Roh le vieux déterrage de post :D

re: Lames et croisements

Posté : jeu. oct. 13, 2005 6:01 pm
par christian.styling
- faut les vider pour les souder ???

re: Lames et croisements

Posté : jeu. oct. 13, 2005 6:15 pm
par chelele
christian.styling a écrit :- faut les vider pour les souder ???
:?: :hein:

re: Lames et croisements

Posté : jeu. oct. 13, 2005 6:22 pm
par christian.styling
... les amortisseurs :
Image
ils sont soudés deux par deux pour en faire un grand
et je me demande si ça fait pas cuire l'huile quand on soude ???

re: Lames et croisements

Posté : jeu. oct. 13, 2005 6:27 pm
par chelele
C'est plus clair ;)