Choisir 4*4 occas
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Choisir 4*4 occas
J'étais à bien plus avec mon ancien pajero.
L'assurance en tout risque est à 500€ avec 50% de bonus
Moins cher que le kadjar familial.
Papa, avec son grand vitara essence consomme 9.0 de sans plomb

Ce qui consomme vraiment, c'est le passage des trois premiers rapports qui sont court sur asphalte.
Dans les chemins, t'es pépère a laissé cheminé, sauf certains passage, mais ça régule vite.
Alors la conso... Mon vieux 5 cylindres sans galerie était à 7.5l. Avec galerie, mixte peu gonflés, et coffre chargé je suis à 0.7 de plus.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
- didi
- Adhérent

et bien sûr à 280€ t'es tout risques...lebjac a écrit :Tu ne dois pas rouler dans le même 4x4 que moi ou pas de la même manière.
Toyota Land cruiser KDJ , conso un petit 9 l, assurance tout risque 280€ par an (c'est vrai j' n'ai que 50% de bonus), ça pourrait être moins.![]()
et un petit 9L quand il te dit que 6L c'est son maxi ça ne fait jamais que 50% de plus
Peut-être qu'en mettant 15ke dans la voiture et gardant 5ke pour la conso supplémentaire, ce serait plus simple ?!didi a écrit :et bien sûr à 280€ t'es tout risques...
et un petit 9L quand il te dit que 6L c'est son maxi ça ne fait jamais que 50% de plus![]()
Perso, j'ai un blocage sur la conso maxi de mes voitures, mais c'est très psy, puisque en vrai, que je mette 200e ou 400e de carburant ce mois ci, je m'en fiche royal.
N'empêche que je ne veux pas que ça consomme trop...
- lebjac
- Quatre-Quatreux
Oui si non je ne l'aurais pas écrit.didi a écrit :et bien sûr à 280€ t'es tout risques...
et un petit 9L quand il te dit que 6L c'est son maxi ça ne fait jamais que 50% de plus![]()
- didi
- Adhérent

eh bien restes ylebjac a écrit :Oui si non je ne l'aurais pas écrit.![]()
je suis à 700€ annuel et tout risques, pour le G et 400€ pour la DS3 tout risques et annuel aussi...
et 50% de bonus, à la macif...pour les franchises j'ai pas cherché. 100 balles pour le pare brise du G, mais vu le prix
-
bytoun
Et ben... 810 pour le kzj chez générali, je suis passé à la macif pour 580, avec 50% de bonus.lebjac a écrit :Oui si non je ne l'aurais pas écrit.![]()
280 c'est chez qui ? Effectivement c'est difficile à croire... Doivent se rattraper sur autre chose
- platplat
- Monument historique
Celles qui sont bonne pour une voiture peuvent etre complètement dépassées pour une autre.
Le Panzer, me coûtait 300 balles en TR avec les trajets pros, ce qui est donné.
Le Rabbit me coute beaucoup plus, mais celui qui faisait le Panzer n'avait pas d'offre pour le Rabbit.

-
bytoun