Recherche et tu nous fais partager

Modérateur : romainletu
ben le G est multiplexé, et si tu mets une ampoule led à la place d'une ampoule normale, ça fonctionne par intermittence. Fait et vu avec feu de recul.Bebop a écrit :Le multiplex c'est sur les capteurs, pas sur la puissance.
Je vois pas ce que ca changera
ben il sait combien une ampoule consomme. si c'est moins, il dit que c'est de la merde.Bebop a écrit :J'aimerai bien savoir d'ou vient se comportement.
tuco 81 a écrit :si tu as la soluce pour alimenter les phares led sans relais en direct...je suis preneur et si en plus tu as les veilleuses sur le même bloc optique....
bon courage
moi j'ai un faisceau séparé direct batterie et relais
plug and play il se branche sur un connecteur de phare d'origine
là les fils sont de bonnes section
après les phares led j'ai monté des optiques avec de très bonnes ampoules, et je préfère la luminosité par rapport aux leds
J'ai commandé des 45/40W halogènes.zely30 a écrit :Avez-vous essayé de mettre des ampoules 60/55W à la place des 45/40W d'origine ?
moi j'ai çazely30 a écrit :J'ai commandé des 45/40W halogènes.
Si ça ne me convient pas, je mettrai des 60/55W. Mes ampoules actuelles sont probablement d'origine; les remplacer devrait apporter une amélioration.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]