Page 3 sur 4

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 5:40 pm
par tristanlcf
le XJ a un eux un V6 :D mais pas en 4.0L en 2.8L

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 5:40 pm
par Jean Jacques 60
Ok merci pour ces précisions par contre si on change les injecteurs en y mettant des bosch Bosch 0280155746 multijet ca pourrait
aller ?car j'ai vu un gars faire ca et déja d'origine il fonctionne largement mieux vous en pensez quoi ?

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 5:53 pm
par tristanlcf
Jean Jacques 60 a écrit :Ok merci pour ces précisions par contre si on change les injecteurs en y mettant des bosch Bosch 0280155746 multijet ca pourrait
aller ?car j'ai vu un gars faire ca et déja d'origine il fonctionne largement mieux vous en pensez quoi ?
il n y a pas que le fait des injecteurs

c'est un tout l ethanol etant corrosif les joint et durite ne tienne pas dans le temps avec l ethanol il n ont pas etait prevu pour

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 6:36 pm
par Bebop
Jean Jacques 60 a écrit :Ok merci pour ces précisions par contre si on change les injecteurs en y mettant des bosch Bosch 0280155746 multijet ca pourrait
aller ?car j'ai vu un gars faire ca et déja d'origine il fonctionne largement mieux vous en pensez quoi ?
Non.

Ca changera rien au debit.

tu peux mettre des 33lbs qui vont se charger du debit mais ca ne tournera plus a l'essence classique.

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 7:17 pm
par Jean Jacques 60
Ok je pensais que c'était plus le côté injecteur car les durites ca peu encore se modifier aprés les joints c'est sur ....

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 7:19 pm
par Jean Jacques 60
Bebop a écrit :Non.

Ca changera rien au debit.

tu peux mettre des 33lbs qui vont se charger du debit mais ca ne tournera plus a l'essence classique.

Ok mais en fait quel est l'intérêt de rouler a l'essence classique a part si effectivement pas de station E85 ...c'est ca ?

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 7:20 pm
par Bebop
Exactement.

Tu ne pourras plus rouler a l'essence classique et les performances a froid a l'ethanol ne sont pas bonnes (demarrage plus long entre autres).

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 8:23 pm
par Jean Jacques 60
Bebop a écrit :Exactement.

Tu ne pourras plus rouler a l'essence classique et les performances a froid a l'ethanol ne sont pas bonnes (demarrage plus long entre autres).
Merci pour ces réponses effectivement pas cool

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 10:11 pm
par valJeep
platplat a écrit :Tain, l'modo. :roll:

Il montre le bout de son nez 3 fois par an, et c'est pour faire une blague naze :D
Fait gaffe, je pourrais te modérer pour rébellion :elan:

Envoyé de mon G8441 en utilisant Tapatalk

re: XJ V6 4.0l 1989

Posté : jeu. oct. 17, 2019 11:18 pm
par platplat
valJeep a écrit :Fait gaffe, je pourrais te modérer pour rébellion :elan:

Envoyé de mon G8441 en utilisant Tapatalk
L'intimidation marche pas bien en fait. :D