XJ V6 4.0l 1989
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 14752
 - Date d’inscription : octobre 2007
 - Localisation : 05
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
- 
				Jean Jacques 60
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 81
 - Date d’inscription : février 2017
 - Statut : Hors ligne
 
re: XJ V6 4.0l 1989
aller ?car j'ai vu un gars faire ca et déja d'origine il fonctionne largement mieux vous en pensez quoi ?
- tristanlcf
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 14752
 - Date d’inscription : octobre 2007
 - Localisation : 05
 - Contact :
 - Statut : Hors ligne
 
re: XJ V6 4.0l 1989
il n y a pas que le fait des injecteursJean Jacques 60 a écrit :Ok merci pour ces précisions par contre si on change les injecteurs en y mettant des bosch Bosch 0280155746 multijet ca pourrait
aller ?car j'ai vu un gars faire ca et déja d'origine il fonctionne largement mieux vous en pensez quoi ?
c'est un tout l ethanol etant corrosif les joint et durite ne tienne pas dans le temps avec l ethanol il n ont pas etait prevu pour

- Bebop
 - L'homme qui rebondit sur les cailloux
 - Messages : 31541
 - Date d’inscription : novembre 2006
 - Statut : Hors ligne
 
re: XJ V6 4.0l 1989
Non.Jean Jacques 60 a écrit :Ok merci pour ces précisions par contre si on change les injecteurs en y mettant des bosch Bosch 0280155746 multijet ca pourrait
aller ?car j'ai vu un gars faire ca et déja d'origine il fonctionne largement mieux vous en pensez quoi ?
Ca changera rien au debit.
tu peux mettre des 33lbs qui vont se charger du debit mais ca ne tournera plus a l'essence classique.
- 
				Jean Jacques 60
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 81
 - Date d’inscription : février 2017
 - Statut : Hors ligne
 
re: XJ V6 4.0l 1989
- 
				Jean Jacques 60
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 81
 - Date d’inscription : février 2017
 - Statut : Hors ligne
 
re: XJ V6 4.0l 1989
Bebop a écrit :Non.
Ca changera rien au debit.
tu peux mettre des 33lbs qui vont se charger du debit mais ca ne tournera plus a l'essence classique.
Ok mais en fait quel est l'intérêt de rouler a l'essence classique a part si effectivement pas de station E85 ...c'est ca ?
- Bebop
 - L'homme qui rebondit sur les cailloux
 - Messages : 31541
 - Date d’inscription : novembre 2006
 - Statut : Hors ligne
 
re: XJ V6 4.0l 1989
Tu ne pourras plus rouler a l'essence classique et les performances a froid a l'ethanol ne sont pas bonnes (demarrage plus long entre autres).
- 
				Jean Jacques 60
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 81
 - Date d’inscription : février 2017
 - Statut : Hors ligne
 
re: XJ V6 4.0l 1989
Merci pour ces réponses effectivement pas coolBebop a écrit :Exactement.
Tu ne pourras plus rouler a l'essence classique et les performances a froid a l'ethanol ne sont pas bonnes (demarrage plus long entre autres).
- valJeep
 - Modérateur
 - Messages : 12826
 - Date d’inscription : novembre 2010
 - Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
 - Statut : Hors ligne
 
re: XJ V6 4.0l 1989
Fait gaffe, je pourrais te modérer pour rébellionplatplat a écrit :Tain, l'modo.
Il montre le bout de son nez 3 fois par an, et c'est pour faire une blague naze![]()
Envoyé de mon G8441 en utilisant Tapatalk
SJ 413 de 2002, , 65mKm
  
- platplat
 - Monument historique
 - Messages : 51473
 - Date d’inscription : novembre 2006
 - Localisation : Sud Bytoun
 - Statut : Hors ligne
 
re: XJ V6 4.0l 1989
L'intimidation marche pas bien en fait.valJeep a écrit :Fait gaffe, je pourrais te modérer pour rébellion
Envoyé de mon G8441 en utilisant Tapatalk



