re: Grand Cherokee WK2 et E85
Posté : ven. sept. 13, 2019 1:00 pm
Je n'en ai pas entendu parler en France non plus, sauf pour quelques rares montages GPL.
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
On est bien d'accord et s'est pour ça que je disais : ce n'est pas parce qu'il se vends des kits qu'il en faut unplatplat a écrit :Le fait que des kits soient à la vente ne suffit pas à savoir.
Y'a des tas de trucs inutiles à la vente.
ZaZou a écrit :On est bien d'accord et s'est pour ça que je disais : ce n'est pas parce qu'il se vends des kits qu'il en faut un
il s'en vends juste car il y en a qui en achète
![]()
![]()
![]()
C'est l'idée générale.ZaZou a écrit :On est bien d'accord et s'est pour ça que je disais : ce n'est pas parce qu'il se vends des kits qu'il en faut un
il s'en vends juste car il y en a qui en achète
![]()
![]()
![]()
Oui, en fait des fabricants comme PRINS par exemple conseillent fortement pour certains moteurs le montage d'un système de graissage (pour les sièges de soupapes)... Je pense que pour des questions de garanties les centres de montage suivaient la recommandation du fabricant du kitplatplat a écrit :Je n'en ai pas entendu parler en France non plus, sauf pour quelques rares montages GPL.
Borel monte du Prins, sans artifice..Rem's a écrit :Oui, en fait des fabricants comme PRINS par exemple conseillent fortement pour certains moteurs le montage d'un système de graissage (pour les sièges de soupapes)... Je pense que pour des questions de garanties les centres de montage suivaient la recommandation du fabricant du kit![]()
Mais ouiskyfish a écrit :flashlube, c'est pour certains moteurs seulement, pour protéger les soupapes d'échappement, du fait d'une T° de combustion plus élevée, et "sèche" (pas d'imbrulés de gouttelettes comme à l'essence)