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re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : mer. sept. 11, 2019 8:25 pm
par Satamax
Y'a pas de pont avant!

C'est pas assez long!

re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : mer. sept. 11, 2019 8:34 pm
par mimouss
Satamax a écrit :Y'a pas de pont avant!

C'est pas assez long!
Si, triangulé :D :D ;)
Ça ne tire "que" 2t8, ptêtre un peu juste pour toi aussi ;)

re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : mer. sept. 11, 2019 8:42 pm
par platplat
mimouss a écrit :Si, triangulé :D :D ;)
Ça ne tire "que" 2t8, ptêtre un peu juste pour toi aussi ;)
Ouais, efin, tracter 3T5 avec le 2.8, je suis douteux.

re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : mer. sept. 11, 2019 9:02 pm
par didi
Satamax a écrit :Y'a pas de pont avant!

C'est pas assez long!
pour le pont avant tu gagneras en confort!!

re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : sam. sept. 14, 2019 5:51 pm
par phdv61
[quote
C'est pas plus moche qu'un Patrol, c'est probablement plus fiable, et au moins aussi performant qu'un 3.0, et sans commune mesure avec un 2.8.
Sata, court le voir.[/quote]

Pas d'acc.
j'ai un Patrol GR de 2000 3.0 di, acheté neuf. bien entretenu par mes soins.
Moteur, boite, embrayage, pompe d'origine. 170 000km sans souci. Il faudra juste que je pense à changer les injecteurs qu'il est conseillé de changer tous les 100 000km. mais je ne tourne qu'à l'excellium.
Tourne comme une horloge. Mais il n'est pas à vendre.

re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : sam. sept. 14, 2019 5:58 pm
par greg 74
platplat a écrit :Ouais, efin, tracter 3T5 avec le 2.8, je suis douteux.
faut etre tres patient :D

et si tu as des cotes , on te nomme le poulpe :D voir master poulpe :D :D

re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : sam. sept. 14, 2019 5:58 pm
par didi
phdv61 a écrit :[quote
C'est pas plus moche qu'un Patrol, c'est probablement plus fiable, et au moins aussi performant qu'un 3.0, et sans commune mesure avec un 2.8.
Sata, court le voir.
Pas d'acc.
j'ai un Patrol GR de 2000 3.0 di, acheté neuf. bien entretenu par mes soins.
Moteur, boite, embrayage, pompe d'origine. 170 000km sans souci. Il faudra juste que je pense à changer les injecteurs qu'il est conseillé de changer tous les 100 000km. mais je ne tourne qu'à l'excellium.
Tourne comme une horloge. Mais il n'est pas à vendre.[/quote]

oualà. j'ai un copain qui en a acheté un neuf et pas de problèmes, à part ce tableau de bord plein de bulles...qu'il a changé, c'est pas un fainiant :cool:

j'en ai un autre qui en a acheté un d'occase, et qui à refait une culasse+1 piston (enfin les 4) du fait d'une bougie de préchauffage qui a cassé en gros morceaux...

je me souviens pu, mais y'a des bougies à éviter :no:

l'entretien est à suivre là dessus, la conduite bourrin j'm'en fou aussi!!

re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : sam. sept. 14, 2019 8:26 pm
par skalraf
Pourtant Vincent en parle assez de ces fameuse bougies :D

re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : sam. sept. 14, 2019 8:43 pm
par Satamax
J'vais me trouver un 2.8 et pis je verrais bien. Je trouve qu'il y a moins de risque sur le 2.8. De toute façon, pour rouler à 80 hein!

re: Patrol GR (Y61) EGR bloqué et CT? Questions sur le td6 aussi.

Posté : mar. sept. 24, 2019 6:14 pm
par Satamax
Dites les gars, ça se trouve un 3.0 DI neuf?