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re: Pour Greg : TUTO CAYENNE

Posté : ven. sept. 06, 2019 9:21 am
par Carbu
reivax22 a écrit :En France des Cayennes V8 en vente en nombre de plus de 250.000kms avec leur bloc moteur d'origine ????? ...
Merde le mien à 245000... vais songer à le foutre au container !! :diable:

re: Pour Greg : TUTO CAYENNE

Posté : ven. sept. 06, 2019 9:27 am
par platplat
Carbu a écrit :Merde le mien à 245000... vais songer à le foutre au container !! :diable:
J'en ai trouvé 2 sans chercher le jour de la discussion, :D , j,en ai trouvé d'autres depuis.

Pour une caisse pas fiable, c'est pas mal.


Il est vrai qu'il y en a beaucoup qui ont bien morflé aussi, mais, la population qui l'achète en seconde main est peut-être un peu en cause aussi.

re: Pour Greg : TUTO CAYENNE

Posté : ven. sept. 06, 2019 10:23 am
par Carbu
platplat a écrit :Pour une caisse pas fiable, c'est pas mal.


Il est vrai qu'il y en a beaucoup qui ont bien morflé aussi, mais, la population qui l'achète en seconde main est peut-être un peu en cause aussi.
comme tous les véhicules de grand luxe achetés par des mort la faim :lol: :lol: :lol:

Ceci dit il y a un forum français dédicacé aux cayennes (http://www.forum-cayenne.com/forum/forum.html), qui est super bien fait avec 1 ou 2 intervenants qui y touchent grave... notamment 1 qui refait les moteurs avec cylindres rayés...

Le 955 (et dans une moindre mesure, le 956) est très facile à réparer et les pièces, même en concession, sont parfois étonnamment accessibles (j'ai payé 95 euros pour une vase d'expansion d'origine, chez porsche)