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re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : ven. août 02, 2019 8:11 pm
par H3Hummer
ritier a écrit :je te fais ça ce soir ou demain ; si ton carbu est complet avec tout le fourbi ça ne m'étonne pas qu'il soit inréglable , c'est une usine le bouzin !
et je pense que les gicleurs n'y sont pour rien ;

tiens , pour approche :
http://www.planete-205.com/forum/refect ... 41028.html
entre autres ....
super merci.
mais tu penses à quoi si les gilcleurs sont ok? car impossible de passer au dessus des 60 km/h, des ratées enormes (essence non brûler) il broute et puis il cale. Même avec le starter il à du mal.

re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : ven. août 02, 2019 8:18 pm
par H3Hummer
superbe les infos. Mon carbu est d'extérieru nickel, passer aux ultra sons, on voit que les joints sont neufs, il sentait même le neuf... Parc contre, j'ai vu un câble noir sur une des photos du site Peugeot, que mon carbu n'a pas? :hein: une idée :hein:

re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : ven. août 02, 2019 8:43 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit :superbe les infos. Mon carbu est d'extérieru nickel, passer aux ultra sons, on voit que les joints sont neufs, il sentait même le neuf... Parc contre, j'ai vu un câble noir sur une des photos du site Peugeot, que mon carbu n'a pas? :hein: une idée :hein:
le starter :hein:

oui de bonnes infos sur le site

par contre d'après ce que j'ai pu lire ce carbu serait sujet à avoir des trous et un ralenti instable

re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : ven. août 02, 2019 8:46 pm
par pat 25
tuco 81 a écrit :ok merci

ce moteur est monté sur quel type de véhicules
ZX, 309, 205..............................1360cm3

re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : ven. août 02, 2019 8:48 pm
par tuco 81
pat 25 a écrit :ZX, 309, 205..............................1360cm3
Merci pour les précisions Pat ;)

re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : ven. août 02, 2019 8:49 pm
par pat 25
Voir 405 aussi.

re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : ven. août 02, 2019 9:11 pm
par tuco 81

re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : ven. août 02, 2019 9:42 pm
par pat 25
Quand j'avais monté le mien, aucun règlage a faire et au CT ras........................... :clap:

re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : ven. août 02, 2019 9:56 pm
par tuco 81
hummer lis ça c'est très interessant

les gars ayant changé les gicleurs sur le2eme corps du Z2 rencontrent des soucis
ils conseillent de monter les gicleurs d'origine

http://www.yaronet.com/topics/122538-gi ... teur-solex



Salut Francis,

tiens, une petite question,

sur la 309 de mon collègue, il roule bcp bcp avec maintenant et il a dû remettre un SOlex ald des gros Weber.

Il a pris un Solex 32/34, refait à neuf,
starter manuel, nickel,

Gicleurs:
140 (premier corps)/127 (second corps),

mais elle tourne bizarre, il faut serrer à fond la vis de ralenti et on arrive à peine à 700tr.
Elle s'éttouffe par moment et le ralenti n'est pas très stable.
Le carbu a été refait à neuf, joints et tout, pas de prise d'air.

A t on avis, les gicleurs sont ils trop gros?
C'est une culasse de GTI donc levée plus importante.

Merci pour tes conseils,

Alex

avatar106 XSI : simple et efficace
BX Sport: gloutonne mais diablement efficace
http://www.peugeot-gti.fr.st


./74



XU92C
Le 25/12/2005 à 21:25
Salut Alex ....

Oui je pense que la petite est trop gavée en essence ...

Pour preuve, je suis en 26-27 de buses, avec des 125-122, et je trouve que c'est déjà trop ....

Souvent, on me dit que ma voiture sent l'essence quand je met les GAZ, mais ne fume pas encore, donc je dois être à la limite je pense.

Pour sa 309, si le ralenti stagne à 700tr, en effet c'est etrange, car les gicleurs principaux n'agissent pas sur le ralenti, (sauf si on agît de trop sur le papillon du premier corps certe), mais le circuit se fait via le circuit de ralenti, donc gicleur de ralenti à voir.

Ou alors ??? heu .... jamais vu ce cas .... donc faudrait que je la voit de + près.

A bientôt

re: Carbu solex 32/34 z2 + cache +cable starer

Posté : sam. août 03, 2019 8:09 am
par H3Hummer
tuco 81 a écrit :hummer lis ça c'est très interessant

les gars ayant changé les gicleurs sur le2eme corps du Z2 rencontrent des soucis
ils conseillent de monter les gicleurs d'origine

http://www.yaronet.com/topics/122538-gi ... teur-solex



Salut Francis,

tiens, une petite question,

sur la 309 de mon collègue, il roule bcp bcp avec maintenant et il a dû remettre un SOlex ald des gros Weber.

Il a pris un Solex 32/34, refait à neuf,
starter manuel, nickel,

Gicleurs:
140 (premier corps)/127 (second corps),

mais elle tourne bizarre, il faut serrer à fond la vis de ralenti et on arrive à peine à 700tr.
Elle s'éttouffe par moment et le ralenti n'est pas très stable.
Le carbu a été refait à neuf, joints et tout, pas de prise d'air.

A t on avis, les gicleurs sont ils trop gros?
C'est une culasse de GTI donc levée plus importante.

Merci pour tes conseils,

Alex

avatar106 XSI : simple et efficace
BX Sport: gloutonne mais diablement efficace
http://www.peugeot-gti.fr.st


./74



XU92C
Le 25/12/2005 à 21:25
Salut Alex ....

Oui je pense que la petite est trop gavée en essence ...

Pour preuve, je suis en 26-27 de buses, avec des 125-122, et je trouve que c'est déjà trop ....

Souvent, on me dit que ma voiture sent l'essence quand je met les GAZ, mais ne fume pas encore, donc je dois être à la limite je pense.

Pour sa 309, si le ralenti stagne à 700tr, en effet c'est etrange, car les gicleurs principaux n'agissent pas sur le ralenti, (sauf si on agît de trop sur le papillon du premier corps certe), mais le circuit se fait via le circuit de ralenti, donc gicleur de ralenti à voir.

Ou alors ??? heu .... jamais vu ce cas .... donc faudrait que je la voit de + près.

A bientôt

:bise: