Page 3 sur 3

re: Les "professionnels" de chez Toy

Posté : mar. déc. 17, 2019 5:27 pm
par eric def 90 300 dti
SebKDJ a écrit :Le bilan

[ATTACH=CONFIG]126228[/ATTACH]
il est bien ton vehicule

pas grand chose a dire sauf peut etre que les SB arriere commence doucement a vieillir

re: Les "professionnels" de chez Toy

Posté : mar. déc. 17, 2019 5:29 pm
par eric def 90 300 dti
SebKDJ a écrit :Je remonte ce post, j'ai enfin eu un élément de réponse sur le problème de direction, rencontré également sur les séries 100, 120 et 200 (et Lexus accessoirement)

Il y a une sorte de boitier qui se situe sur la colonne de direction, et qui sert faciliter les manœuvres à basse vitesse et apporte de la stabilité à grande vitesse (en gros).

"VGRS is a feature that enables easier handling during low-speed driving and provides better stability during high-speed driving than conventional steering by changing the gear ratio"

Et là où ça devient marrant, c'est que ce boitier peut se dérégler. Du coup je peux essayer 15 fois une géo, ça changera rien.

"The VGRS system may, in rare instances, exhibit a temporary steering wheel off-centre condition."

[ATTACH=CONFIG]127733[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]127734[/ATTACH]

Le réglage se fait à la valise Toy

(Ce sont des données Lexus)
Oui avant de faire une geo il faut aller avec la valise pour valider le Point Zéro ou de savoir si il y a une gros defaut
et apres on va sur un réglage après une bonne lecture du bilan

re: Les "professionnels" de chez Toy

Posté : mar. déc. 17, 2019 5:40 pm
par pat 25
pat 25 a écrit :Sur mon 100 qui en est équipé il m'arrive parfois de (2/3 fois en 6 ans) que le volant ce trouve désaxé par rapport au point milieu, 1/8 ième a 1/4 de tour...............et en roulant le point milieu se refait comme par magie.
Personne n'a jamais pu m'expliquer ça.
Eric, tu en penses quoi........................?