poste a soudé telwin bimax 4.165

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: poste a soudé telwin bimax 4.165

Message par Satamax »

jmlvictor a écrit :et ça vaut quoi .. http://www.silexfrance.fr/PBSCProduct.a ... wWfD%5FBwE
Faire gaffe au déroulement de la bobine, au réglage de l'entrainement etc.

Mets le double et vas voir chez Gys.

Ou en occasion chez esab, migatronic, fronius ou bien encore lincoln.
Regardez ça!
jeannot68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: poste a soudé telwin bimax 4.165

Message par jeannot68 »

exNISSAN a écrit :Interessant ton lien ,le prix est correct pour une B11 avec un détendeur fourni avec et pour Linde il y a un bon réseau pour les recharges .

Pour l'instant j'ai une B20 de 4,1 m3 sous contrat air liquide ,je vais arrêter la loc à l'automne pour passer en DUES et en 2,4m3 pour déplacer plus facilement le poste.

J'ai pas de pote Polonais comme tristanlcf pour me ramener une bouteille pour 120€ :clap:
Le fait est que les gaziers en France nous allument proprement sur les tarifs comparés à d'autres pays d'europe :roll:
J'ai entendu dire que certains soudent les aciers doux uniquement au CO2 avec bouteilles et gaz vendus aux cafés et brasseries à des prix dérisoires ,quelqu'un à entendu parler ou pratique déjà ?

phil
A l'époque, mon pote fournisseur de boissons m'avait filé une bouteille de CO2 pour tireuse , j'ai soudé pendant des années avec et sa fonctionnait très bien. Aujourd'hui il est à la retraite depuis pas mal de temps alors je me fournit au casto , je prend les bouteilles CO2/argon ça vaut dans les 30 - 35 euros , ça fait l'affaire pour le moment car je ne soude plus autant qu'avant.
Répondre