exNISSAN a écrit :Interessant ton lien ,le prix est correct pour une B11 avec un détendeur fourni avec et pour Linde il y a un bon réseau pour les recharges .
Pour l'instant j'ai une B20 de 4,1 m3 sous contrat air liquide ,je vais arrêter la loc à l'automne pour passer en DUES et en 2,4m3 pour déplacer plus facilement le poste.
J'ai pas de pote Polonais comme tristanlcf pour me ramener une bouteille pour 120€

Le fait est que les gaziers en France nous allument proprement sur les tarifs comparés à d'autres pays d'europe
J'ai entendu dire que certains soudent les aciers doux uniquement au CO2 avec bouteilles et gaz vendus aux cafés et brasseries à des prix dérisoires ,quelqu'un à entendu parler ou pratique déjà ?
phil
A l'époque, mon pote fournisseur de boissons m'avait filé une bouteille de CO2 pour tireuse , j'ai soudé pendant des années avec et sa fonctionnait très bien. Aujourd'hui il est à la retraite depuis pas mal de temps alors je me fournit au casto , je prend les bouteilles CO2/argon ça vaut dans les 30 - 35 euros , ça fait l'affaire pour le moment car je ne soude plus autant qu'avant.