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re: Fumée marron puis bleu

Posté : sam. juil. 06, 2019 11:52 am
par Mustang
Salut

Bonne idée pour l'aimant des disques dur, il me faut juste l'aimant vu que je veux le placé dans le pré-filtre

re: Fumée marron puis bleu

Posté : mar. sept. 24, 2019 9:56 am
par parapente
Question aimants y a ça au néodyme, c'est vraiment très puissant!
https://www.supermagnete.fr/supermagnete-aimants-neodyme-puissants

re: Fumée marron puis bleu

Posté : jeu. oct. 03, 2019 1:01 pm
par lemartien
Je découvre et suis à la bourre.
Une question me taraude, sauf erreur la PI est après le filtre GO, alors comment cette limaille pourrait elle provenir de la PI?

Bon courage ;)

re: Fumée marron puis bleu

Posté : mar. oct. 08, 2019 9:15 pm
par erikson
Par le retour
Le gazole non envoyé aux injecteurs retourne au réservoir et reviens au filtre ,la limaille"pollue" tout le circuit

re: Fumée marron puis bleu

Posté : jeu. oct. 10, 2019 9:22 am
par lemartien
Ok, j'avoue y avoir pensé, mais il me semblait que le retour c'était une quantité résiduelle alors que pour polluer autant le filtre et le circuit entier, il en faut.
Donc, mon impression était pas la bonne, le retour laisse circuler beaucoup de carbur ;)

merci de ta réponse
A+

re: Fumée marron puis bleu

Posté : jeu. oct. 10, 2019 1:07 pm
par skyfish
oui, car le carburant sert aussi de lubrifiant à la PI, donc il en passe bien plus dans la Pi que de pulvérisé dans la chambre de combustion

re: Fumée marron puis bleu

Posté : jeu. oct. 10, 2019 9:55 pm
par lemartien
*ok, ok, je pensais que le retour ne servait qu'au "trop plein" ou trop envoyé en rapport avec le besoin en injection.
je pige mieux
merci bcp ;)