re: Huileur pour compresseur
Posté : ven. mai 10, 2019 8:49 pm
Je ne suis pas le seul ça me rassure 

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Tu mèche ou tu passes en roue de secours ?NICOTOY60 a écrit :Parcontre j ai quasiment jamais eu besoin de compresseur ............![]()
Un copain avait fait son installation en récupérant les vapeurs d’huile Du reniflard sur un HJ 61TotoCamboui a écrit :Le souci, c'est pas d'huiler à la sortie, mais à l'entrée, pour lubrifier le compresseur qui est utilisé hors conception initiale.
Vincent
Rien ne t'empêche avoir le Tmax dans le coffre alimenté par une ligne accessoire et avoir juste a appuyer sur l'interrupteurfamak a écrit :Tu mèche ou tu passes en roue de secours ?
Je pense aussi que plus le système est pratique, et plus tu t'autorise a par sécurité baisser la pression.
Si faut ouvrir le coffre, allé brancher a la batterie, callé le compresseur, etc etc.... C'est fastidieux...
Si t'as juste a prendre ton tuyau et tr rendre au connecteur et aller aux roues... C'est déjà moins chiant.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Ouais.... C'est pas fini de me faire douter ?! [emoji23]joy015 a écrit :Rien ne t'empêche avoir le Tmax dans le coffre alimenté par une ligne accessoire et avoir juste a appuyer sur l'interrupteur![]()
La difficulté n'est pas de lubrifier le compresseur mais de séparer et de recycler l'huile. Le filtre coalescent à flotteur est le seul appareil capable de le faire.TOY JM a écrit :Un copain avait fait son installation en récupérant les vapeurs d’huile Du reniflard sur un HJ 61
Jamais aucun souci avec son installation