Huileur pour compresseur
Modérateur : vincent sch
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Huileur pour compresseur

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

Tu mèche ou tu passes en roue de secours ?NICOTOY60 a écrit :Parcontre j ai quasiment jamais eu besoin de compresseur ............![]()
Je pense aussi que plus le système est pratique, et plus tu t'autorise a par sécurité baisser la pression.
Si faut ouvrir le coffre, allé brancher a la batterie, callé le compresseur, etc etc.... C'est fastidieux...
Si t'as juste a prendre ton tuyau et tr rendre au connecteur et aller aux roues... C'est déjà moins chiant.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Un copain avait fait son installation en récupérant les vapeurs d’huile Du reniflard sur un HJ 61TotoCamboui a écrit :Le souci, c'est pas d'huiler à la sortie, mais à l'entrée, pour lubrifier le compresseur qui est utilisé hors conception initiale.
Vincent
Jamais aucun souci avec son installation
HDJ 100
-
- Quatre-Quatreux
Rien ne t'empêche avoir le Tmax dans le coffre alimenté par une ligne accessoire et avoir juste a appuyer sur l'interrupteurfamak a écrit :Tu mèche ou tu passes en roue de secours ?
Je pense aussi que plus le système est pratique, et plus tu t'autorise a par sécurité baisser la pression.
Si faut ouvrir le coffre, allé brancher a la batterie, callé le compresseur, etc etc.... C'est fastidieux...
Si t'as juste a prendre ton tuyau et tr rendre au connecteur et aller aux roues... C'est déjà moins chiant.

Ouais.... C'est pas fini de me faire douter ?! [emoji23]joy015 a écrit :Rien ne t'empêche avoir le Tmax dans le coffre alimenté par une ligne accessoire et avoir juste a appuyer sur l'interrupteur![]()
-
- Quatre-Quatreux
La difficulté n'est pas de lubrifier le compresseur mais de séparer et de recycler l'huile. Le filtre coalescent à flotteur est le seul appareil capable de le faire.TOY JM a écrit :Un copain avait fait son installation en récupérant les vapeurs d’huile Du reniflard sur un HJ 61
Jamais aucun souci avec son installation
Avec un pressostat ARB pour piloter l'embrayage électro-magnétique du compresseur, même pas besoin de réservoir d'air.
- Satamax
- Grincheux des montagnes
-
- Quatre-Quatreux