Une autre configuration
Posté : lun. mai 20, 2019 6:39 pm
Bonsoir,
J'ai regardé sur le site où j'avais trouvé la réhausse de mon Duster et j'ai trouvé des ressorts H&R pour surélever de +40 mm https://www.mk-fahrwerkstechnik.de/H-R-Hoeherlegungsfedern-fuer-JEEP-CHEROKEE-KJ-37-4WD-29203-1
Pour les amortisseurs, ils ont des Bilstein B6 pour l'avant https://www.mk-fahrwerkstechnik.de/BILSTEIN-B6-4600-Stossdaempfer-Vorderachse-fuer-JEEP-CHEROKEE-KJ-37-4x4-24-139168 et également des B6 pour l'arrière https://www.mk-fahrwerkstechnik.de/BILSTEIN-B6-4600-Stossdaempfer-Hinterachse-fuer-JEEP-CHEROKEE-KJ-37-4x4-24-139175
L'ensemble coûte encore moins cher même avec le port.
Les Bilstein B6 ne sont pas réglables, mais ce sont des amortisseurs de qualité, je pense qu'ils iraient bien pour ce que je veux faire du KJ et je ne compte pas sacrifier le confort et la tenue de route.
De toute manière je sais que le KJ n'a pas les aptitudes en TT que peut avoir un Wrangler ou même d'un Grand Cherokee.
Le tout est de l'équiper en vue de l'utilisation qu'on veut en faire afin de préserver la mécanique.
Je ne l'ai pas encore passé sur la fosse pour voir comment c'était dessous, mais j'ai lu que la boite auto était bien exposée: si c'est le cas il faudra la protéger.
J'ai regardé sur le site où j'avais trouvé la réhausse de mon Duster et j'ai trouvé des ressorts H&R pour surélever de +40 mm https://www.mk-fahrwerkstechnik.de/H-R-Hoeherlegungsfedern-fuer-JEEP-CHEROKEE-KJ-37-4WD-29203-1
Pour les amortisseurs, ils ont des Bilstein B6 pour l'avant https://www.mk-fahrwerkstechnik.de/BILSTEIN-B6-4600-Stossdaempfer-Vorderachse-fuer-JEEP-CHEROKEE-KJ-37-4x4-24-139168 et également des B6 pour l'arrière https://www.mk-fahrwerkstechnik.de/BILSTEIN-B6-4600-Stossdaempfer-Hinterachse-fuer-JEEP-CHEROKEE-KJ-37-4x4-24-139175
L'ensemble coûte encore moins cher même avec le port.
Les Bilstein B6 ne sont pas réglables, mais ce sont des amortisseurs de qualité, je pense qu'ils iraient bien pour ce que je veux faire du KJ et je ne compte pas sacrifier le confort et la tenue de route.
De toute manière je sais que le KJ n'a pas les aptitudes en TT que peut avoir un Wrangler ou même d'un Grand Cherokee.
Le tout est de l'équiper en vue de l'utilisation qu'on veut en faire afin de préserver la mécanique.
Je ne l'ai pas encore passé sur la fosse pour voir comment c'était dessous, mais j'ai lu que la boite auto était bien exposée: si c'est le cas il faudra la protéger.