Réfrigérateur à compression

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

zematelot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Réfrigérateur à compression

Message par zematelot »

Giclette a écrit :
denisroure a écrit :Salut à tous, salut klug,

Je suis aussi sur le coup (j'attendais une réponse pour une bonne occas qui vient de me passer sous le nez :cry: ), mardi matin j'ai appelé routiers.com et waeco france, en plus de ce que tu énumères, le cf a aussi le "tableau de commande" éléctronique et une poignée de transport saillante (arrimage).
Le cf-35 visible à l'essai dans action 4x4 n°8 de juin 2004.
Ils m'ont dit que leur prix était déjà serré mais que si on faisait un groupir il était toujours possible de négocier. Commande chez routiers et expédition directe à partir de waeco france. Je pensais commander dans la journée mais s'il ya plusieurs intéressés autant essayer de négocier.
@+,
A voir aussi :idée: ... par contre, l'expédition, ils la feraient goupée aussi ?
A priori non puisque le gars m'a dit en gros "vous commandez et payez chez nous puis on vous le fait expédier par waeco".
denis
Stephane.c
Quatre-Quatreux

Message par Stephane.c »

Bonjour à tous

je serais aussi interressé par un achat groupé !!!

Je suis a la recherche d'un frigo de ce type !

je vous donne mon adresse prive :

corbel.stephane@wanadoo.fr

Amicalement

Stephane.corbel
Giclette

Message par Giclette »

Du nouveau ? ;)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
fdom95
Quatre-Quatreux

Message par fdom95 »

Salut a tous
Avez vous deja consideré la solution du Waeco CK40 à 199€ , glaciere 40 l a compresseur mais alimentation 220V 65 W d'ou le prix (Un compresseur 12 V coute beaucoup + cher.
Dans le 4x4 il suffit d'utiliser un convertisseur 12 > 220 Il y a un de 300W pour 60 € chez Conrad en ce moment.
Le rendement electrique est surement un peu moins bon mais le resultat en froid tres bon pour 260€

Quand pensez vous ?
Pajero 2.8 GLS court 1998
zematelot
Quatre-Quatreux

Message par zematelot »

[quote="Giclette"]Du nouveau ? ]

J'ai reçu le mien (cdf-45) hier, nickel. Il arrive directement de la boite en allemagne.
430 euros port compris (chronopost)
denis
zematelot
Quatre-Quatreux

Message par zematelot »

fdom95 a écrit :Salut a tous
Avez vous deja consideré la solution du Waeco CK40 à 199€ , glaciere 40 l a compresseur mais alimentation 220V 65 W d'ou le prix (Un compresseur 12 V coute beaucoup + cher.
Quand pensez vous ?
L'avantage du compresseur 12v c'est qu'il s'agit d'un danfos db035 qui est au top. Celui du "ck" j'sais pas ce que ça donne.
denis
Giclette

Message par Giclette »

denisroure a écrit :
Giclette a écrit :Du nouveau ? ]

J'ai reçu le mien (cdf-45) hier, nickel. Il arrive directement de la boite en allemagne.
:idée:
Maintenant que tu l'as en vrai, tu va pouvoir nous dire s'il a vraiment les poignées saillantes ... pour le sangler. ;) Merci !
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
zematelot
Quatre-Quatreux

Message par zematelot »

Giclette a écrit :
denisroure a écrit :
Giclette a écrit :Du nouveau ? ]

:idée:
Maintenant que tu l'as en vrai, tu va pouvoir nous dire s'il a vraiment les poignées saillantes ... pour le sangler. ;) Merci !
C'est comme j'avais dit au début, pour la poignée saillante faut prendre un cf pas un cdf.
Faudra aussi que je compare la qualité de finition, les matériaux employés, l'isolation ...

@+,
denis
Patrolgr54
Quatre-Quatreux

Message par Patrolgr54 »

salut a tous,
je remonte ce post, car je suis a la recherche d'un N° abonnement pour gagner un peu euros sur la commande d'un frigo sur les site des routiers,
merci d'avance.
3w.patrol-gr.FR
jule
Quatre-Quatreux

Message par jule »

Feub a écrit :Il est clair que rien ne vaut un frigo a compression, donc pas un frigo a absortion (il fait du chaud pour faire du froid, si il fait deja chaud, il a du mal a faire du chaud donc du froid :mad: ) et encore moins l'effet peltier...
Maintenant, le tarif est en rapport !!

Cependant, il y a toujours différentes qualitées de réalisation, et pour les "peltier", il ne faut prendre que les modeles qui ne font que du froid, si ca fait chaud et froid ca ne vaut rien du tout....

Après, faut aussi voir la qualité de l'isolation de la glaciere... mais ca, c'est dur a voir en magasin.
tous les frigo quels qu'ils soient font du chaud. en réalité, on ne fabrique pas de froid mais on enlève de la chaleur.

jule le frigoriste ;)
suz' SJ 413 de 86 (freins séparés, OME +5, terratrip)
toy' KZJ 90 de 2000 ( OME +5, snorkel "safari", tente de toit "bivouac", terratrip, garmin 276c)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »