Ça veut simplement dire "enlever l'humidité" produite par l'eau des récipients, pour ne garder que l'hydrogène et l'oxygène.Corben14 a écrit :[/color]
Bonjour Edefaverney et merci pour les infos,
Quand tu dis qu'il faut déshydrater l'hydrogène, tu aurais des infos complémentaire à ce sujet ???
Merci
Installation d'un générateur HHO
Modérateur : vincent sch
- roussje
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re: Installation d'un générateur HHO
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re: Installation d'un générateur HHO
Merci pour l'info Roussje, mais je n'ais pas besoin d'info sur le termeroussje a écrit :Ça veut simplement dire "enlever l'humidité" produite par l'eau des récipients, pour ne garder que l'hydrogène et l'oxygène.

Mais ça m'a bien fait rire

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re: Installation d'un générateur HHO
Tu peux en dire plus Edefaverney sur la méthode et/ou le matériel à utiliseredefaverney a écrit :Oui comme dit juste avant !![]()
Merci

- Mousse expansive
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re: Installation d'un générateur HHO
Alors pourquoi se faire chier avec ça?edefaverney a écrit :Bien vaste sujet !!!
Cela fait 9 ans que je roule au HHO et bien......
Aucune économie de carburant ou si peu !!!!
En revanche c’est le jour et le nuit au contrôle anti pollution !
J’ai déjà publié ici les valeurs du ct avec et sans hydrogène !
Je n’ai jamais changé de centre de contrôle technique depuis que celui-ci existe donc je commence à bien connaître le patron, la première fois que j’ai passé le Terrano avec le kit hydrogène, il accélérait comme un malade et fini par me dire d’aller voir si la sonde n’était pas tombée de l’échappement !!!
J’ai aussi cassé un turbo à cause de ce kit !!!!
Il faut absolument arriver à bien déshydrater l’hydrogène avant qu’il ne soit aspiré car la turbine froide du turbo n’aime vraiment pas avaler des glaçons !!!
Pour le pantone tout le monde parle de 30%d'économie de carburant.
Couplé a un moulin qui tourne à l'éthanol ça pourrait être très sympa non ?
- Mousse expansive
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re: Installation d'un générateur HHO
Je pige pas trop, on veut enlever l'eau ( H2O) pour garder l'hydrogène H et l'oxygène O... Donc enlever l'eau pour garder l'eau ?roussje a écrit :Ça veut simplement dire "enlever l'humidité" produite par l'eau des récipients, pour ne garder que l'hydrogène et l'oxygène.

- mimouss
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re: Installation d'un générateur HHO
Pour l'instant le pantone reste théorique car en théorie, tout fonctionne....Mousse expansive a écrit :Alors pourquoi se faire chier avec ça?
Pour le pantone tout le monde parle de 30%d'économie de carburant.
Couplé a un moulin qui tourne à l'éthanol ça pourrait être très sympa non ?
Je n'ai jamais vu d'études sérieuse sur ce système.
Autant sur un moteur a régime fixe pourquoi pas, autant sur un véhicule je n'y crois pas.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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re: Installation d'un générateur HHO
lolMousse expansive a écrit :Pour le pantone tout le monde parle de 30%d'économie de carburant.
- cedricfred
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re: Installation d'un générateur HHO
Si je dis pas de bêtise, de l'eau est constituée d'H et d'O mais c'est pas pour ça que du H et de l'O ça fait de l'eau.Mousse expansive a écrit :Je pige pas trop, on veut enlever l'eau ( H2O) pour garder l'hydrogène H et l'oxygène O... Donc enlever l'eau pour garder l'eau ?![]()
Faut demander à Raymond Devos de revenir nous faire un sketch avec ça.
- cedricfred
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re: Installation d'un générateur HHO
Et la vapeur d'eau on n'en veut pas.