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re: Jeep JK
Posté : jeu. févr. 21, 2019 2:27 pm
par Jean_le_H
merci pour vos retours

re: Jeep JK
Posté : sam. févr. 23, 2019 7:12 pm
par jibus
Sinon , les points à contrôler , tu as l'efficacité du frein à main et l'étanchéité du toit

.
re: Jeep JK
Posté : mar. mars 05, 2019 8:30 am
par Jeep22
Bebop a écrit :
Portnawak
Ca coute pas plus cher qu'une autre marque, mais en effet faut le faire.
+1

re: Jeep JK
Posté : mer. mars 06, 2019 6:44 pm
par dede
Je suis du coup la conversation, je regarde pour changer mon pajero....qui me fait des misères.
Perso, la boite auto....j'aime pas. Si c'est moins bien que la dsg que j'avais sur une vw, déjà que je trouvais cette boite nulle (trop molle , sous régimes en ville en mode normal et trop brutale en mode sport, rétrogradages....quand elle voulait etc...:devil

donc, à bannir pour moi.
Je voudrais du coup savoir si par rapport au pajero IV ( 200 ch), c'est aussi pêchu ou plus mou. Si c'est moins confortable ou similaire ( suspensions, bruit) car je fais aussi de la route, c'est une caisse principale.
J'imagine que le confort est entre le jimny et le paj.

J'ai juste ?
Pour préciser, ce serait un court. Merci.

re: Jeep JK
Posté : mer. mars 06, 2019 7:58 pm
par jibus
La Jk , elle roule résonnablement mais c'est pas une bombe , par rapport au Pajero , elle sera moins confortable , elle tiendra moins bien la route et sera aussi moins spacieuse

re: Jeep JK
Posté : jeu. mars 07, 2019 5:45 am
par dede
Merci pour ces infos

Donc, en gros, ce serait entre le jimny et le pajero pour plusieurs choses. Ca peut aller pour moi, étant passé du jimny au pajero

re: Jeep JK
Posté : jeu. mars 07, 2019 10:31 am
par dede
jibus a écrit :Sinon , les points à contrôler , tu as l'efficacité du frein à main et l'étanchéité du toit

.
Dis nous en plus sur l'étanchéité ?
Où faut-il vraiment regarder ?

re: Jeep JK
Posté : jeu. mars 07, 2019 11:01 am
par platplat
dede a écrit :Je suis du coup la conversation, je regarde pour changer mon pajero....qui me fait des misères.
Perso, la boite auto....j'aime pas. Si c'est moins bien que la dsg que j'avais sur une vw, déjà que je trouvais cette boite nulle (trop molle , sous régimes en ville en mode normal et trop brutale en mode sport, rétrogradages....quand elle voulait etc...:devil

donc, à bannir pour moi.
Je voudrais du coup savoir si par rapport au pajero IV ( 200 ch), c'est aussi pêchu ou plus mou. Si c'est moins confortable ou similaire ( suspensions, bruit) car je fais aussi de la route, c'est une caisse principale.
J'imagine que le confort est entre le jimny et le paj.

J'ai juste ?
Pour préciser, ce serait un court. Merci.
Une boite auto, faut apprendre a s'en servir.
Et y'a pas besoin de jouer du levier de vitesse.
Apres, ca va tout seul.
La DSG est un peu brutale au démarrage quand la voiture est arrêtée, apres, c'est du velours.
Y'a pas besoin du mode sport qui te fait passer les vitesse a la zone rouge.
Si la tienne cognait, t'avais probablement un souci.
Soit de boite, soit d'entretien.
Ca necessite une vidange tous les 60mkm, et c'est pas une bonne idee de faire durer.
Et si ca a été fait, les embrayages sont a faire vers 250mkm.
re: Jeep JK
Posté : jeu. mars 07, 2019 3:55 pm
par dede
Bin, c'était une caisse neuve...mais j'ai eu pas mal de couilles avec il faut dire. Je l'ai vendue rapidement , donc, elle avait peut-être un souci de réglage de la dsg....mais ça...j'en sais rien, j'ai laché l'affaire rapidement.

re: Jeep JK
Posté : jeu. mars 07, 2019 5:27 pm
par jibus
dede a écrit :Dis nous en plus sur l'étanchéité ?
Où faut-il vraiment regarder ?
Sur celle que j'ai eu , c'était au niveau des portes avant , vers la jonction de la partie arrière et avant . Après ça veut pas dire que c'est pour toutes pareilles