Déjà les prix que je vois pour des épaves , ils se touchent grave , wait ans see . si je paye en Frs ce sera bien .H3Hummer a écrit :pas sur que qqn te le vendes en Frs
Zukette est ce trouvable ?
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Zukette est ce trouvable ?
- camembert
- Quatre-Quatreux
On ne critique pas le X90 de Jannick ! Il était génial, et il est mort cette pauvre bête (le zuk' hein, pas Jannicktuco 81 a écrit :une erreur génétique dans la famille Zuk![]()

biarritz64
Génial certes...mais que c'est mochecamembert a écrit :On ne critique pas le X90 de Jannick ! Il était génial, et il est mort cette pauvre bête (le zuk' hein, pas Jannick)

les goûts et les couleurs....
et c'est ludique comme véhicule, au moins tu en trouve pas a chaque coin de rue ! ! !
et les deux demi-toit en verre, " targa " démontable c'est plutôt original pour se genre de 4x4, , ,
il aurait nous sortir une version ' CC " , , , , inexistant a ma connaissance dans la gamme 4x4
Vous n'arriverez pas à me convaincreOuitara a écrit :non c'est sympa pour un un célibataire , , ,
et c'est ludique comme véhicule, au moins tu en trouve pas a chaque coin de rue ! ! !
et les deux demi-toit en verre, " targa " démontable c'est plutôt original pour se genre de 4x4, , ,
il aurait nous sortir une version ' CC " , , , , inexistant a ma connaissance dans la gamme 4x4

pour moi on dirait une Subaru compressée et miniaturisée
si vraiment le design avait été réussi les ventes auraient explosé, ce qui n'est pas le cas c'est un fiasco
et dire que c'était pour remplacer le sam

le designer de chez Suk a dû ce faire hara kiri

mais pas vraiment un fiasco, , , une faible diffusion plutôt
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Un peu comme les pin-ups en avatar...tuco 81 a écrit :Génial certes...mais que c'est moche
les goûts et les couleurs....
tu sais ce qu'elle te dit la pin-upBebop a écrit :Un peu comme les pin-ups en avatar...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Putain c'est trop drole

- .manu 38
- Quatre-Quatreux