re: Ingénierie Toyota
Posté : ven. févr. 15, 2019 9:38 pm
Par curiosité, c'est un rav de quelle génération / motorisation ?
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Tu me dis ça à moi ??? Alors que je suis tout juste bon à voir les nivauxadrien62 a écrit :T´as pas besoin de faire de stage pour savoir que ?’est debile de monter la pompe à injection sur le carter de pompe à eau.
l ingenieur avait une dent contre les petit mecanoadrien62 a écrit :T´as pas besoin de faire de stage pour savoir que ?’est debile de monter la pompe à injection sur le carter de pompe à eau.
Merci.adrien62 a écrit :2001 - 2005 2.0l d4d.
Y a des fois tu te demandes..................................tristanlcf a écrit :l ingenieur avait une dent contre les petit mecano![]()
les premiers d4d avaient pas mal de problèmes apparemment , les modèles essence ont par contre la réputation d'être hyper solides , juste les sondes lambda à changer régulièrement ( dans les 60 € je crois ) ; et en plus , pas embêté par la distribution , c'est une chaineOldcruiser a écrit :Je me suis laissé dire que les RAV 4 versions Diesel sont à fuir. Les essences étant beaucoup moins problématiques ?
Sur certaines Jagadrien62 a écrit :Je pensais pas que ça ce faisait encore
J’avais déjà vu ce genre de photo sur une plate en transversal.