platplat a écrit :Vous énervez pas.
Entre ce qui se dit et ce qui se fait, y'a un monde.
Déjà les décisions parisiennes sont remises en cause.
Puis, 2030, c'est dans 11 ans, d'ici la, nombre d'entre vous aura changé sa caisse actuelle pour autre chose de différent.
Entre autre pour ceux dont c'est le daily, parce que dans 11 ans il sera grave borné usé, cu que vous étés déjà en train de parler de caisses qui sont pas jeunes.
Ouai, mais ce genre de mesure me gonfle sévère... Enfin, je verrais peut-être les choses autrement plus tard... Mais franchement on vient t'emmerder alors que ta bagnole a un CT en règle, est assuré, et que toi tu as un permis également en règle... Ça me gonfle un peu de prendre un déplacoire sans âme sous prétexte d'écologie alors que nous savons très bien que c'est nullement la solution à la problématique actuelle... Et ça ça me gonfle, je supporte pas qu'on me prenne pour un con, d'autant plus quand c'est le lieux où je / nous / vous vivons... Ça me tend sévère...
2030 c'est loins et proche à la fois, et les Mazout comme le Toy ou ce XJ sont déjà interdit "officiellement"... Si tu veux je trouve ça chiant qu'on restreigne des libertés de circuler pour de fat prétexte, ça me fait monter au plafond... Maintenant acheter une bagnole, c'est d'abord regarder sa vignette de merde, et sa norme Euro avant même de regarder une caisse plaisir, ou du moins un truc qui te plaisent pour faire tes trajets habituels... Enfin je pense que tous bossent assez, paie assez de cotises, d'impôts et autres... Et en plus on vient les emmerdés sur les choses qui peuvent encore au jours le jours leurs faire plaisir...
Et ça moi j'ai du mal a le digérer... Surtout sous de faux prétexte a la con...