FAP

Modérateur : romainletu

Ptah-fr
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: FAP

Message par Ptah-fr »

ghimi06 a écrit :Suzuki Nice
Si c’est Mozart auto je ne suis pas étonné que le devis soit chargé. Déjà c’est bien ils ne t’ont pas proposé de changer la voiture complète [emoji2957]
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Ptah-fr a écrit :Si c’est Mozart auto je ne suis pas étonné que le devis soit chargé. Déjà c’est bien ils ne t’ont pas proposé de changer la voiture complète [emoji2957]
C'est Amadeus auto tu connais
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Ptah-fr
Quatre-Quatreux

Message par Ptah-fr »

ghimi06 a écrit :C'est Amadeus auto tu connais
Oui ce sont les mêmes qu’à Cannes. Mes propos transpirent du profond respect que je peux avoir pour leurs compétences mécaniques.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pat 25 a écrit :Je ne sais pas de combien est le barème pour changer le pot, mais Suz se doit d'appliquer le barème et la garantie aussi.................................pour les sondes.............. :(
Voilà.

La concession et la garantie doivent appliquer le barème officiel.

Concernant led sondes, si elles sont fonctionnelles, la garantie la fonctionne pas, c'est normal.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

platplat a écrit :Voilà.

La concession et la garantie doivent appliquer le barème officiel.

Concernant led sondes, si elles sont fonctionnelles, la garantie la fonctionne pas, c'est normal.
Suis complètement d'accord c'est bien pour cela que je veux et savoir le barème et savoir pour les sondes
Merci pour votre aide :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Relis quand meme ton contrat de garantie, des fois, ils appliquent des franchises, de la vétusté...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

platplat a écrit :Relis quand meme ton contrat de garantie, des fois, ils appliquent des franchises, de la vétusté...
C'est la garantie sur les véhicules d'occasion Citroën super select d'1 an ,sur le Fap et les sondes c'est garanti jusqu'à 100000kms et la j'ai 52000 donc ça va encore ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Alors, te laisse pas marcher sur les arpions.

Le cas échéant, fait bosser la protection juridique de ton contrat auto.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Pour infos qui peut servir pour chacun d'entre nous , concernant le temps de MO, quelque soit la garantie( constructeur ou autres) comme dans mon cas, n'est pris en charge par la garantie que le barème constructeur pour une réparation donnée , concernant les sondes il est sur qu'il vaut mieux les changer , c'est un peu comme si l'on mettait des disques neufs avec des plaquettes usées , je n'ai pas encore rencontré la personne qui s'est occupé du devis en congé jusqu'à aujourd'hui ,donc pas plus d'infos ce jour ,le barème constructeur pour changer le Fap est bien d'1h 40 ,la différence avec la garantie constructeur c'est que quelque soit le temps passé vous ne paierait que le temps barème !

Toutes ces infos je les ai eus en téléphonant à SUZUKI NEVERS 58000 que je recommande chaudement , personnes très accueillantes et compétentes :clap:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

ghimi06 a écrit :Pour infos qui peut servir pour chacun d'entre nous , concernant le temps de MO, quelque soit la garantie( constructeur ou autres) comme dans mon cas, n'est pris en charge par la garantie que le barème constructeur pour une réparation donnée , concernant les sondes il est sur qu'il vaut mieux les changer , c'est un peu comme si l'on mettait des disques neufs avec des plaquettes usées , je n'ai pas encore rencontré la personne qui s'est occupé du devis en congé jusqu'à aujourd'hui ,donc pas plus d'infos ce jour ,le barème constructeur pour changer le Fap est bien d'1h 40 ,la différence avec la garantie constructeur c'est que quelque soit le temps passé vous ne paierait que le temps barème !

Toutes ces infos je les ai eus en téléphonant à SUZUKI NEVERS 58000 que je recommande chaudement , personnes très accueillantes et compétentes :clap:
Comme le garage, quelque soit la marque ne peut te facturer plus que le barème constructeur, des fois il faut plus de temps, des fois moins...........................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre