Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit :Je parlais de l'autre la gratuite avec sa baignoire secrète avec vue sur la plaine.....mais ce sera une autre histoire au coin d'un feu
tellement secrète que malgré 2 tentatives , j'ai jamais réussi a la trouver !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
BBS06 a écrit :tellement secrète que malgré 2 tentatives , j'ai jamais réussi a la trouver !
La voilà : Gorafe est sur la droite
En dessous petite cascade au dessus d'une petite barre rocheuse d'une dizaine de mètre, coin quand même aérien et un peu dangereux mais magique
35° toute l'année pure, claire, gratuite...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
J'ai bcp aimé ce reportage et sa musique d'accompagnement est parfaite. J'aimerai bien y retourner et ton itinéraire m'a beaucoup plu.
Voudrais-tu bien me passer aussi ta trace.
MP
Merci
Lesduf a écrit :Tu n'as donc pas rencontré Sam et Aurore
ah si ! on a passé une soirée mémorable !
non seulement il m'a filé des traces pour améliorer le parcours , mais en plus il m'a fait un plan pour la source chaude et ben malgré ça , j'ai pas trouvé !! et le pire , c'est qu'avant ça un pote m'avait fait lui aussi un crobart d'accés , donc j'avais déjà cherché , et j'avais rien trouvé non plus ! cette fois là , j'avais même demandé a un local sur place , il ne savait pas trop et sa réponse évasive ne menait nulle part !
mais comme ils disent a la maaf : je l'aurai un jour je l'aurai !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
jack74 a écrit :La voilà : Gorafe est sur la droite
En dessous petite cascade au dessus d'une petite barre rocheuse d'une dizaine de mètre, coin quand même aérien et un peu dangereux mais magique
35° toute l'année pure, claire, gratuite...
ouais ben je reconnais bien la route en contre bas , mais c'est pas là que j'ai cherché !
je pense que l'erreur se situe au départ des plans que j'avais , le repère c'était un sentier d'accés prés d'un pont , de là a ce que je n'ai pas identifier le bon pont !
Bonsoir TPRanguy.
superbe vidéo. merci. à défaut de Maroc ce printemps 2019, avec une seule semaine de vacances, il ne me reste que le sud de l'Espagne , surtout en avril! en MP je te demanderai bien ta trace.
Pour Jack74, j'ai bien repéré le coin de la source chaude, sur GE, mais impossible de la situer exactement. tant pis!
Un Land est performant comme un guide de montagne!
disco64 a écrit :
Pour Jack74, j'ai bien repéré le coin de la source chaude, sur GE, mais impossible de la situer exactement. tant pis!
Faut dire que c'est pas évident à trouver, planqué derrière buisson et hautes herbes.
En fait pour les prochains.....faut se garer au niveau du parking de l'hôtel des sources et marcher direction sud (suivre la trace d'un petit chemin piéton) qui au bout de 200m va croiser un aqueduc naturel en pierre (asséché), le suivre et passer sous des roseaux
et on arrive sur zone (casse gueule parce que l'eau coule a même la roche en surface sur une 10m+- de large.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...