Page 3 sur 3

re: déchirure sur land cruiser

Posté : lun. mai 16, 2005 12:22 pm
par nixon
merci pour ces renseignements mais sur un d'origine qui ne verra jamais le sable des ces pays ? mais quelques chemins de france ????

re: déchirure sur land cruiser

Posté : lun. mai 16, 2005 2:34 pm
par cavapasser
C'est l'inconu! :(

A priori, ce sont les contraintes en raid qui accelerent un viellissement donc les fissures et/ou déformations pourraient apparaitre sur les véhicules utilisés en metropole mais bien plus tard (100 000, 200 000km, plus?)
MAIS ça a l'air tellement aléatoire (groupe de 3 KDJ qui se suivent dans un raid sur les mêmes traces, un avec bilstein + AT, le second avec amortos d'origine + Mud, le 3ieme avec OME et pneus origine, seul le second est déformé). :o : :o : :o :

re: déchirure sur land cruiser

Posté : lun. mai 16, 2005 5:43 pm
par Lesduf
nixon a écrit :ok TXOMIN :) alors ce 90 ? un bon 4x4
Franchement le KDJ 90 est un bon 4x4, peut-être un des 3 derniers polyvalents du marché.

Le mien m'a toujours ramené à la maison, que ce soit du Maroc, ou d'une balade avec franchissement (même hard) dans les Pyrénées.

Txomin

re: déchirure sur land cruiser

Posté : lun. mai 16, 2005 5:51 pm
par Lesduf
[
pascal, en prepa du 3eme maroc pour cette été.[/quote]

Salut Pascal,

On va peut-être se rencontrer sur les pistes cet été (3ème Maroc pour nous aussi) et on parlera de nos silents bloc de barre stab avant (2ème jeu nous aussi :bang: ) maladie pas grave des roues indépendantes ?

Txomin