Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
skyfish a écrit :perso je la mets au milieu du capot, avec la protection caoutchouc ... certes jamais mesuré le TOS (a perdu le tosmètre) mais tout le monde m'a toujours entendu en rando et ça m'suffit
Sur le capot il va y avoir l écope de l intercooler...
Je ne pourrai pas la mettre au milieu
Tout a l arrière a la rigueur, mais si je monte la tente ca le fera pas.
arrgh ... çà m'est arrivé de mettre l'antenne à l'avant du toit, certes proche de la tente de toit, pas mesuré le tos non plus; ça marchait quand même bien pour converser
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Ton écope doit être décalé sur le droite il me semble......................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
famak a écrit :Si yon capot n'est pas horizontal... Ont veut une photo de la licorne !!!
Astuces.
Dans le ressort, pvc et riselens ne modifient pas le tos.
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Le propre de l'antenne est sa résonance , en émission si tu lui mets des rilsans ou du PVC que ce soit sur le ressort ou sur le brin (rayonnant) tu auras forcement du tos !
brunal 38 a écrit :Le propre de l'antenne est sa résonance , en émission si tu lui mets des rilsans ou du PVC que ce soit sur le ressort ou sur le brin (rayonnant) tu auras forcement du tos !
Bah, je m'en sors bien pourtant.
Enfin, depuis j'ai fait une embase maison.