un pzj 75 surement si lames av /ar et moteur 5 cylindres
mais un pzj avec un 6 4.2l

J'entends bien tous ceux que vous me dites ,mais je l'ai sous les yeux tous les jours ,idem pour carte grise !pat 25 a écrit :Le 78 c'est ressort devant lames a l'AR.............................
Ce dont je suis sur ,c'est l'échange du moteur !le fou furieux a écrit :si ta cg te donne vpzj... c'est une cg de pzj mais si tu as un moteur 6 en ligne et lames avt /arr c'est un hzj75 donc c'est un "hybride" reste a savoir si ton numero de chassis a été modifié pour correspondre a la cg en ta possession ...sinon tu t'es fais refiler une merguez...
a moins que l'ancien proprio est refait une auto avec 2: chassis /caisse/ ponts de pz ( pu) et moteur /boites du hz...![]()
C'est quoi pour finir, lames ou ressorts a l'AVJca04 a écrit :Bonjour,
Ben non ,c'est un 6cy avec lames avant et arrière et ressort avant !
Cdlt jca
le fou furieux a écrit :si ta cg te donne vpzj... c'est une cg de pzj mais si tu as un moteur 6 en ligne et lames avt /arr c'est un hzj75 donc c'est un "hybride" reste a savoir si ton numero de chassis a été modifié pour correspondre a la cg en ta possession ...sinon tu t'es fais refiler une merguez...
a moins que l'ancien proprio est refait une auto avec 2: chassis /caisse/ ponts de pz ( pu) et moteur /boites du hz...![]()
Bonsoir,prado74 a écrit :C'est surement le cas,(comme je l'avais fait à une époque) surtout que le 5 cyl était un peu fragile ,un peu poussif
les HZJ75 avent 1996 ont le gros pont avant et après 1996 le pont et un peu moins gros mais visiblement pas moins robuste
Sur le BJ75 moteur 3B tu peux aussi monter un moteur 13bt (3B avec turbo d'origine monté sur BJ71 et BJ74).
Dans un PZJ75 (5 cyl) on pouvait facilement mettre un kit turbo pour passer de 115cv a 130-140cv ou mettre un moteur de HZJ (6 cyl) qui se monte en lieu et place
Maintenant pour la CG..........y a toujours une solution![]()
Merci ,pat 25 a écrit :Tu clic sur le pseudo que tu souhaites contacter.
Tu ne m'as pas répondu, ressort a l'AV?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]