J'ai bien tester un auto diagnostique mais le temoin check moteur ne s'alume pas (tout comme le voyent de près chauffage quand je mes le contact).
je tourne en rond........

a+
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
omnibus a écrit :-le relais de prés chauffage a côté de la batterie est bon mais il n'a pas d'alimentation (du relais)
-parcontre je ne vois pas de clef rouge sur mon T2
Donc si relais pas alimenté soit une masse soit un positif manque suis donc le fils d'alim du relais par sa couleur
Ton voyant diag ne s'allume pas non plus il est en commun sur la même alim ?
https://partsouq.com/en/catalog/genuine/locate?c=Nissan (courage )
Un remake de tes post avec le Dede83 excellentdidi a écrit :ben normalement la clé rouge clignote quand t'éteins ta bagnole, quand tu roules ça clignote pas, pôv hareng
elle se situe en haut et au milieu , entre la température et le GOhttp://pieces4x4occasion.fr/nissan/niss ... no-i-et-ii
Salut à tous et bienvenu à toi.Cordeiro82 a écrit :salut a touts.....
1º pardon por mon ortografie, je ne suis pas doue, et portuguais-----
2º je vouz demande aussi um ptit coup de main .. svp
3º je post ici , parsque :
Si tu n'as pas le témoin défaut et pas de témoin préchauffage, est ce que tu as le témoin d'huile? As tu un capteur de présence d'eau au cul du filtre à carburant ?
A plus
Vincent
probleme: pas de post-chaufage des bougies/engin....
11 v pre-chaufage 10s -- ok mais apres Zero Vlts
e zero vlts aussi avec engin em marche...
je passe a tester le glow control unit
e voila pas de bip-bip entre conect 15 e alternateur L ...
conect 14 zero volt
alors ....VINCENT.... mon TT "avais" un capteur de présence d'eau, em se moment il ne reste que um petit trace de fil electric o cu du filtre....
c est posibel de etre la cause ne pas avoir le capteur dans le circuit??
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]