et rebonjour,
suite des evenements donc, mon cousin qui habitait à 5 km du gars en savoie est allé faire un tour, et m'a surtout prit
tout un tas de photos, en plus de mes recommandations, et de ces impressions, en résumé, un gros gros jeu dans la direction,
ainsi que de la corrosion ++, y compris dans les longerons (et avec les photos je vous garanti que c'est vraiment pas beau...),
le tout sans contre visite bien sur

incroyable pour moi, mais bon...
Du coup j'en ai visité deux autres, dont un que je prend demain normalement, santana de 1986, 60 000 km certifié (par proprio, et ancien proprio,
je serais le troisième), toujours dormi à l'interieur, AUCUNE corrosion, s'est fou d'ailleurs... RAS au controle non plus, mais se coup ci,
je ne remet pas en question le vendeur et l'opérateur, il est honnete et croyez moi, j'ai du flair

)
embrayage changé, courroie de distrib faite, boite de transfert controlée...
Le seul hic, a mon sens, c'est que la boite fait un esepèce de sifflement a permanent du moment que je roule, et que je le trouve vraiment, mais alors vraiment mou (70 km en pointe avec pneu crampon, 50 dans la montée en 2 roue). Et vu que je ne connait pas les Sam, et ce type de moteur (410) je me demande si c'est normal
vous en pensez quoi vous ?