Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
autre chose qu'il faut savoir avec les SB en PU c'est que PU use le métal...
C'est aussi plus rigide , moins de souplesse , encaisse moins les chocs en cas d'usage TT soutenu , risque de casse des supports de tirants ou autres sur le châssis ou les corps de ponts
Pour moi c'est l'inverse durée de vie supérieure au caoutchouc.
Pas constaté d'inconvénient en conduite et en durée de vie des pièces concernées.
Ne bouffent pas plus la ferraille que les autres, je dirais même moins et c'est logique. Ce n'est pas la matière du silent bloc ou autres matériaux mous qui bouffent la ferraille mais les poussières de silex qui s'incrustent sur les faces moles et transforment la surface de ceux ci en toile abrasive. Plus la matière est dure moins les poussières s'incrustent, CQFD.
Pour l'instant ce qui vient d'Angleterre n'est pas taxé, et ça va durer au moins encore 1 an.https://www.milneroffroad.com/
Sur un taxi de 20 ans qu'est ce qu'il reste de consommable en origine constructeur? à part ceux qui font tout faire chez TOY et qui en 20 ans ont dépensé en entretient plus que la valeur du véhicule.
SebKDJ a écrit :Dites, sur mon train AV, c'est le triangle inf ou sup sur lequel y'a une vis de réglage pour la géométrie ?
Bonjour
Normalement les excentriques sont uniquement sur les triangles du bas et sur les barres de directions pour les Toy. pour les autres je ne suis pas sur
A+.
Al...
Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2