Le S c'est le modèle d'appel , les premières version n'avaient pas la suspension pneumatique ni le terrain réponse( possible en option ), jantes en 17 P , après si , il a été ensuite monté , mais quand ?zounours63 a écrit :A partir de quelle finition le terrain response est de série?
Sinon ou je peux trouver les détails des finitions ?
Ça me turlupine depuis quelques jours
Je viens de voir un XS. J'avais vu du S, du SE et HSE...
Le SE suspension pneumatique et terrain réponse , feux xénon , radar arrière , jantes en 18 P.
HSE , cuir + GPS . pour les grandes lignes .
XS pas sûre qu'il soit importé officiellement en France, mais peut être , et pour l'équipement , pas sûre non plus , mais je crois 7 places terrain réponse et suspension pneumatique ...
Après suivant les options tu peux aussi avoir des SE mieux équipés que des HSE .
Si tu prends un D3 , autant partir sur un HSE et si possible avec le pack hiver (sièges et pare-brise chauffant ) pas forcement plus chère que les autres .
Les 7 places ont des sièges arrière individuels que tu peux plier indépendamment , et , quand ils sont pliés , le plancher est plat , sur le 5 portes , c'est une simple banquette 2/3 1/3 , avec l'assise qui se rabat contre les sièges avant .