Régulateur/limiteur montage en after market
Modérateur : vincent sch
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re: Régulateur/limiteur montage en after market
Sur d’autres voitures ce type de branchements en après coup (avec des pièces d’origine bien sûr) doit être possible.
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re: Régulateur/limiteur montage en after market
J'avais un autopilote 500 sur mon 78, ça fonctionnait très bien.didi a écrit : http://www.sas-debeaux.fr/autopilote.php
lien déjà donné....
Prix : +/- 1000 € monté.
@+,
- Carbu
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re: Régulateur/limiteur montage en after market
Sur mon def td5, c'était plug & play (15 euros à tout casser) ... le plus long était d'amener les 2 petits cables proprement du volant à l'ECU (il coupait au freinage et au débrayage)
re: Régulateur/limiteur montage en after market
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re: Régulateur/limiteur montage en after market
Chez certains (Smart, quelque soit le modèle), tu peux ajouter le bon levier, ça ne fonctionnera pas tant que tu n'auras pas activé l'option dans l'ECU.
Pour l'activer, il faut une valise constructeur et un code qui dépend de ton VIN. Le code est bien entendu vendu par le constructeur...
Donc au final, sauf à trouver un levier d'occasion (qui n'existe pas en seconde monte), tu fais tout faire chez le concessionnaire (achat du levier, montage, activation).
Pour le Paj' mk III (DiD et GDi) en BVA, tu peux tout faire à la maison, il faut bosser un peu :
- changer l'escargot du volant (le truc qui passe les infos électriques du volant à la caisse) pour en mettre un compatible avec les boutons au volant
- ajouter les pièces dans le volant (le levier, deux mini faisceaux, la fixation du levier) et découper le cache arrière pour passer le levier
- changer l'interrupteur de la pédale de freins, pour un modèle à quatre contacts au lieu de deux (le faisceau est OK par contre) pour gérer la désactivation auto
"c'est agressif et sur la défensive..."
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re: Régulateur/limiteur montage en after market
La commande au volant était exactement la même que du Merco d'origine, et le boitier était de mémoire un VDO.
Nous avons réussi à tester le système et il fonctionnait bien, seulement il manquait le câble qui va du boitier à la commande de la PI d'où le fait que ça semblait pas marcher. Le G à été vendu sans qu'on ajoute le câble.
Voilà pour mon expérience (sur un dinosaure, pas un truc récent :elan



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re: Régulateur/limiteur montage en after market
Merci a ceux qui ont répondu.





re: Régulateur/limiteur montage en after market
Pour information, les premiers véhicules multiplexés en France dates de 1991. (BUS CAN)platplat a écrit :La, c'est pour un truc plus récent, multiplexé.
Merci a ceux qui ont répondu.![]()
Il y a eu des véhicules multiplexés avec injection cablé.
Donc ma question n'est pas anodine.
Et peut te permettre des économies certaines.
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re: Régulateur/limiteur montage en after market
famak a écrit :Pour information, les premiers véhicules multiplexés en France dates de 1991. (BUS CAN)
Il y a eu des véhicules multiplexés avec injection cablé.
Donc ma question n'est pas anodine.
Et peut te permettre des économies certaines.
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Moi je veux bien


re: Régulateur/limiteur montage en after market
C'est pas foufou, hein.maurice 38 a écrit :Moi je veux bienj'ai 1 Toyota KZJ95 VXE de 2000 et je veux faire des économies !!!
![]()
Au lieu de mettre 700e dans le matériel, tu mettras 400 !
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