Le mien produit des bruits de vent à partir de 130. Mais vu l'aérodynamique de la bête (le Cx n'a jamais été communiquétaz a écrit :Perso, sur mon trol, je n'ai jamais entendu aucun bruit aérodynamique![]()
Bruit aerodynamique
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Bruit aerodynamique
Papa Ours, janvier 2009.
- Centauris
- Quatre-Quatreux
Et aprés on nous parle d'esprit 4x4...
Centauris.
- fafa
- Quatre-Quatreux
Pkoi ? t'as dis que des choses sensées,...avec véhémence certe, mais sans méchancetétaz a écrit :bon, mille excuses aux âmes sensibles, j'était un peu énervé tout à l'heure.
Et au dela du necessaire esprit de famille dont parles Centauris, il faut pas que notre comportement invite certaines personnes a multiplier les lois anti-4x4eux.
(bon ok ! on aurais pu dire plus calmement tout ce que l'on a ecrit,...mais parfois une ptite taloche ca fait po d'mal
Et encore plus sérieusement, je ne vous ai pas raconté : à 250, mon XT il s'envole... Faut que j'ailles voir mon concessionnaire, c'est pas normal...Serieux, avec ce genre de post, je vais finir par croire que les conducteurs de X Trail sont des irresponsables...
Et aprés on nous parle d'esprit 4x4...
Plus sérieusement, comme tt le monde, il n'est arrivé de pousser un peu mon XT pour voir ce qu'il valait sur autoroute déserte...
Mais généralement je parie que suis quand même un des seuls à respecter les limitations au quotidien... Quand je vois le nombre de vrai 4x4 qui roulent à tombeau ouvert quand le traffic est chargé, je ne sais pas où sont les irresponsables
Je vous rassure : Non je n'emène pas ma petite famille à 180 en ballades, non je ne roule pas 180 quand je ne suis pas seul
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol
Mais faudrait pas que tous les possesseurs de X-trail essaient de savoir si le leur fait les mêmes bruits à la même vitesse...
Chacun est assez grand pour savoir ce qu'il fait, par contre quand on fait une p'tite bétise avec son 4x4 (le premier qui n'en a pas fait me jette la pierre [aîe, non, pas sur la tête])
je pense qu'il serait bon de ne pas en faire l'apologie en ces lieux
allez en paix mes fils ....
- Ben54
- Quatre-Quatreux
- fafa
- Quatre-Quatreux
Pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien, pas bien,et même à 150 sur long parcours d'autoroute ....
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol
tu roulais à 180, y en manque...
moi de toute façon pour ouvrir en grand, je vais me payer le nouveau PATROL GTR WRC de 500 cv, surbaissé avec des 19" tailles basse semi-slick, .......
avec ça file de gauche, je vous enfume tous