Page 3 sur 8

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : dim. nov. 18, 2018 1:17 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Bon. Ben, j'ai rendez-vous pour aller en voir 2.

La différence de prix est de l'ordre de 25% entre les 2.

Je me vois mal proposer -30% (soit -5% par rapport au moins cher) au vendeur le plus cher.
Attend de voir l'état général des deux et surtout l'historique facture...

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : dim. nov. 18, 2018 1:24 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :Attend de voir l'état général des deux et surtout l'historique facture...
Aussi.

Sinon, on voit comment sur le certificat d'immat que c'est bien un flexfuel ? (y sont tous flexfuel les V6 essence, hein ????)

Reste qu'entre 34 et 27 keuros, je penche très fort pour l'un et vachement moins pour m'autre. (la côte de lac*ntrale étant à 27).

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : dim. nov. 18, 2018 1:29 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Aussi.

Sinon, on voit comment sur le certificat d'immat que c'est bien un flexfuel ? (y sont tous flexfuel les V6 essence, hein ????)

Reste qu'entre 34 et 27 keuros, je penche très fort pour l'un et vachement moins pour m'autre. (la côte de lac*ntrale étant à 27).
Dans le P.3

Si ES c'est juste un Essence, si notifié FE c'est un SuperÉthanol ;)

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : dim. nov. 18, 2018 4:08 pm
par maman94
Sinon il y a aussi les quadra trac et drive pour lesquels je n'arrive pas bien à savoir la diff.

Et pour le air lift, j'ai vu que s'il y a la molette centrale faisant varier la hauteur c'est que c'est forcement là. :D

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : dim. nov. 18, 2018 4:34 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Sinon il y a aussi les quadra trac et drive pour lesquels je n'arrive pas bien à savoir la diff.

Et pour le air lift, j'ai vu que s'il y a la molette centrale faisant varier la hauteur c'est que c'est forcement là. :D


Mieux encore tu as une explication ici :

https://www.simivalleychryslerdodgejeepram.com/research/grand-cherokee-quadra-trac-vs-quadra-drive.htm

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : dim. nov. 18, 2018 6:12 pm
par maman94
Merci.

De toute manière je prendrais ce que je trouverai.

Mais si je pouvais savoir ce que je pourrais acheter. :D

Pour le moment, c'est juste difficile de prendre rdv avec les vendeurs.

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : dim. nov. 18, 2018 7:23 pm
par CharonneFR
maman94 a écrit :Merci.

De toute manière je prendrais ce que je trouverai.

Mais si je pouvais savoir ce que je pourrais acheter. :D

Pour le moment, c'est juste difficile de prendre rdv avec les vendeurs.
Ils sont bloqués ? :diable:

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : dim. nov. 18, 2018 7:24 pm
par maman94
truc de fou.

Il y a 6 GC V8, 5,7l Overland de 2011 sur lecoincoin (hormis celui de corse) ! Dont 1 en BVA6 ce qui est à mon avis judicieux.

Et à des prix de 27 à 31k euros. :roll:

Et il y a aussi 2 vendeurs de V6 à 34k euros.


Je vais quand même pas finir en v8 !!!

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : dim. nov. 18, 2018 7:26 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :Ils sont bloqués ? :diable:
Non, juste que les gens travaillent en semaine et son famille en WE.

re: [Folie] GC V6 2012

Posté : sam. nov. 24, 2018 4:03 pm
par maman94
De retour d'une première visite de GC v6 essence 2011.

C'est joli même en bleu. Le coffre m'a l'air plus petit que sur ceux d'avant. La BVA5 a un mode séquentielle. Suis pas sûr que la finition intérieure soit plus qualitative que celle d'un WJ (pour lequel le saut ZJ WJ est évidente).

Le modèle que j'ai vu n'a : ni les suspensions pneumatiques, ni le flexfuel.

Les défauts :

- pneus à 80% usure (voir plus, reste 3 mm avant le témoin),

- des défauts de peinture : légère raillure, 2 pocs.

- aucun entretien prouvé. Une facture, vidange moteur, plaquette, échappement inox mais pas le kmétrage de la voiture. Sur le carnet du manuel, cela s'arrête à 72m km. Et encore, comme c'est un véhicule d'origine italienne, pas foutu de savoir si la BVA a été vidangé ou non (ni le reste).

- le cuir du tableau de bord gondole énormément. L'écran de la console a une rayure mais en marche cela ne se voit plus. L'accoudoir centrale fait son âge. Cuir beige clair, qui à mon avis a besoin d'un nettoyage.

- pas de CT de moins de 6 mois. Le dernier mentionne un défaut étanchéité huile moteur.

Donc GC, overland, V6, essence, 2011, 97000 km, annoncé 27k euros (conforme côte de l*centr*le pour un flex toutes options).

Quelqu'un d'autre vient le voir lundi, et j'en vois un autre mercredi.