re: Pneus ALL-MUD en conditions hivernales ...
Posté : lun. nov. 05, 2018 6:17 pm
mimouss a écrit :J'ai eu des pneus sport avec le m+s. Nankang ns2 en 225/40/18...
Ça ne vaut absolument rien comme logo...![]()






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mimouss a écrit :J'ai eu des pneus sport avec le m+s. Nankang ns2 en 225/40/18...
Ça ne vaut absolument rien comme logo...![]()
je viens juste de vérifier: les miens sont des AT01 et c'est marqué "M+S" dessusmic57 a écrit :
Quelqu'un a ces infos ?
C'est un pneu AT==>https://www.bfgoodrich.fr/fr/conseils/T ... -d-un-pneuskyfish a écrit :je viens juste de vérifier: les miens sont des AT01 et c'est marqué "M+S" dessus
et il faut un instant (et quelques notions d'anglais) pour le vérifier sur falkentyre.com![]()
pour homologuer un pneu en M+S il faut un taux d'entaillement spécifique sur la bande de roulement...Rien de plusprado74 a écrit :![]()
c'est des pneus été, donc il n'y a pas de marquage M+S
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Ta raison on s'en sort plus. Les pneus neige ou pluie c'est pour les plates ou les SUV. Pour les 4x4 c'est des AT ou des Mud un point c'est tout. Quand il y a de la glace il y a rien qui va à part les clous. On va pas changer de roues si c'est sec, si c'est mouillé, si il y a de la neige, si c'est gelé, si c'est le printemps, si c'est l'été, si c'est l’automne, si c'est l'hiver !didi a écrit :oualà!
des pneus neige pour la neige.
des pneus pluie pour la pluie.
des mud pour la boue.
des routiers pour la route.
Evidemment, si tu fais autrement, t'es qu'un inconscient. Et te faut la remorque pour tout prendre, des fois que le temps changerait...
CHRISTOY 80 a écrit :Ta raison on s'en sort plus. Les pneus neige ou pluie c'est pour les plates ou les SUV. Pour les 4x4 c'est des AT ou des Mud un point c'est tout. Quand il y a de la glace il y a rien qui va à part les clous. On va pas changer de roues si c'est sec, si c'est mouillé, si il y a de la neige, si c'est gelé, si c'est le printemps, si c'est l'été, si c'est l’automne, si c'est l'hiver !
+1CHRISTOY 80 a écrit :Ta raison on s'en sort plus. Les pneus neige ou pluie c'est pour les plates ou les SUV.
Pour les 4x4 c'est des AT ou des Mud un point c'est tout.
Quand il y a de la glace il y a rien qui va à part les clous.
On va pas changer de roues si c'est sec, si c'est mouillé, si il y a de la neige, si c'est gelé, si c'est le printemps, si c'est l'été, si c'est l’automne, si c'est l'hiver !
greg 74 a écrit :glace/clous : oui![]()
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non ! quand tu roules souvent sur la neige ou conditions hivernales ! je hais les at , c est merdique au freinage/tenue de cap et surout quand ils commencent a vieillir
Merciskyfish a écrit :je viens juste de vérifier: les miens sont des AT01 et c'est marqué "M+S" dessus
et il faut un instant (et quelques notions d'anglais) pour le vérifier sur falkentyre.com![]()