mort pour moi, je vais un A/R à paris dans la journéeSubforest72 a écrit :Si l'agenda me le permet.. Mais j'en doute!
Je redescend les 25 et 26! Donc le 25 au soir éventuellement !![]()

on ne va pas y arriver

si tu as d'autres dates, fais signe
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
mort pour moi, je vais un A/R à paris dans la journéeSubforest72 a écrit :Si l'agenda me le permet.. Mais j'en doute!
Je redescend les 25 et 26! Donc le 25 au soir éventuellement !![]()
yano a écrit :sheesh 45 mins de video sur la descente d'un pov tas de paftons
fol monter l'truc là .![]()
greg 74 a écrit :suivant les annees on la descend ou on la monte !![]()
non !M201 a écrit :rassure moi c'est pas le seul passage technique ?
la pauvre...greg 74 a écrit :suivant les annees on la descend ou on la monte !![]()
Tooffy a écrit :la pauvre...
et du coup elle préfère les années paires ou impaires ?
J'en ai vu rouler oui, m'enfin la notion de légère modif me fait toujours marrer.jf1sf5 a écrit :Pour avoir un avis éclairé sur la question de savoir si un Forester légèrement modifié peut participer au Bouclier Arverne, il faudrait qu'un participant d'une ancienne édition ait vu les Forester en action, que ce soit à la Chapka ou dans le Morvan voire même à Valloire car la plupart des possesseurs de "gros" ne connaissent pas les capacités de nos véhicules et les sous-estiment...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]