greg 74 a écrit :je trouve que tu radotes![]()
platplat a écrit :Chuis un vieux con.
On est pas au bar, donc je vous somme de ....................................... continuerOlive66 a écrit :Je sens que la signature va encore changer...![]()
greg 74 a écrit :je trouve que tu radotes![]()
platplat a écrit :Chuis un vieux con.
On est pas au bar, donc je vous somme de ....................................... continuerOlive66 a écrit :Je sens que la signature va encore changer...![]()

Bah en fait celle là l'était aussi..greg 74 a écrit :j ai juste eu a regarder mon karma pour savoir quoi faire![]()
Oups, j’avais point vu...ttmavie a écrit :On est pas au bar, donc je vous somme de ....................................... continuer![]()

Bonne idée, dont acte.Olive66 a écrit :Je sens que la signature va encore changer...![]()

platplat a écrit :Bonne idée, dont acte.![]()

ah l odeur du plastique qui chauffe et qui commence a noircir !M201 a écrit :alfisti19 a écrit :Le coupe circuit c'est bien, mais souvent, quand tu vois la fumée du capot ou qui sort du tableau de bord, même si tu t'arrete et coupe immediatement le jus de la batterie, le mal est deja fait.
Les plastiques et gaines à l'interieur du tableau de bord on deja pris feu et commencer à fondre, de petites gouttes de plastique en feu qui tombent partout sur le reste des pieces en plastique aussi , et qui sont tres dure à eteindre car caché sous la planche de bord.
L'extincteur ca va pour le compartiment moteur ou dans l'habitacle pour aider à sortir un blessé en urgence mais ca va pas suffire pour sauver la caisse.[/QUOTE
en se qui me concerne
par 2 fois j"ai sauvé ma voiture grace au coupe circuit
alors sur que le clampin moyen se fera avoir
mais les 2 fois c'est l'odeur suspect que j'ai réagit![]()

greg 74 a écrit :il explique que son extincteur avait le job cote flamme . mais qu il a en meme detecte que la chaleur avait deja provoque l embrassement sans flamme sous le tableau de bord .
l incendie avait deja pris trop d ampleur en aveugle pour etre maitrise !
en lybie , nous avons vu le range rover d amis partir en fumee de la meme maniere ! malgre 4 extincteurs . rien pu faire ! et eux se sont quasi retrouver a poil car l incendie a provoquer un court jus qui a ferme les portes et le coffre![]()
un incendie d ordre electrique , tu as 2 ou 3 min maxi avant que cela ne deviennent incontrolable !! je suis passe 3 fois a cote , mais a un poil de couille de microbe . et a chaque fois le meme truc :
roulement de compressuer de clim![]()
![]()
prelude , j ai refait les 3/4 du faisceau moteur , le 100 faisceau de clim out jusqu au tablier , le zj faisceau clim , durite radiateur et courroie brulee
![]()
et j ai extincteur et coupe circuit

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]