Page 3 sur 3

re: Tarif

Posté : dim. sept. 30, 2018 9:03 am
par jack74
Jeep22 a écrit :La taxe Co2 en général les concessions font une remise qui l'absorbe..Vu chez Jeep et Audi
10483 € ? :no:

re: Tarif

Posté : dim. sept. 30, 2018 9:29 am
par Jeep22
jack74 a écrit :10483 € ? :no:
Oui!

re: Tarif

Posté : dim. sept. 30, 2018 9:47 am
par platplat
Jeep22 a écrit :La taxe Co2 en général les concessions font une remise qui l'absorbe..Vu chez Jeep et Audi
Ouais, mais c'est parce que dans leur objectif y'a un nombre de gros moulins a vendre aussi.

Sinon, ils se passeraient bien de niquer leur marge sur la vente d'un engin qui leur coûte plus de 10k€ de remise.

re: Tarif

Posté : dim. sept. 30, 2018 2:26 pm
par Jeep22
platplat a écrit :Ouais, mais c'est parce que dans leur objectif y'a un nombre de gros moulins a vendre aussi.

Sinon, ils se passeraient bien de niquer leur marge sur la vente d'un engin qui leur coûte plus de 10k€ de remise.
ET?

re: Tarif

Posté : dim. sept. 30, 2018 2:27 pm
par platplat
Jeep22 a écrit :ET?
Bah, que c'est simple a comprendre que dans ces conditions, ils se battent pas pour que le V6 soit importé. :D

re: Tarif

Posté : lun. oct. 01, 2018 6:28 pm
par jibus
platplat a écrit :Ouais, mais c'est parce que dans leur objectif y'a un nombre de gros moulins a vendre aussi.

Sinon, ils se passeraient bien de niquer leur marge sur la vente d'un engin qui leur coûte plus de 10k€ de remise.
Oui mais si tu est déjà au maxi avec le ptit moteur , autant pas s'emmerder et prendre le gros :D .

re: Tarif

Posté : mar. oct. 02, 2018 8:00 am
par platplat
jibus a écrit :Oui mais si tu est déjà au maxi avec le ptit moteur , autant pas s'emmerder et prendre le gros :D .
A taxe equivalente, moi, je prefere le 6 cyl au 4 turboté.

Alfa avait fait ca a une époque, ils avaient la meme voiture avec plusieurs moteurs de puissance equivalente, mais avec des technique différentes.

V6 turbo petite cylindrée, V6 atmo grosse cylindrée.

Ferrari l'a fait aussi d'ailleurs.

A l'époque, c'est parce qu'en Italie, les moteurs de plus de 2L étaient tres lourdement taxés.

Je ne sais pas si c'est encore le cas.

re: Tarif

Posté : mer. oct. 03, 2018 8:07 pm
par maman94
Si encore, on peut en avoir en V6 d'ailleurs en Europe.

re: Tarif

Posté : ven. oct. 05, 2018 4:55 pm
par gazadonf
C'est pas demain la vieille qu'il dormira à la maison avec un tel tarif...

En attendant, on se console comme on peut avec 2-3 petites vidéos sympa sur cette chaine ou le Rubicon (en V6 :o uin :) en prend pour son grade...

Lite Brite

A se demander si en version stock il est vraiment capable de finir ledit Rubicon parce qu'il évolue pas mal leur engin au fil des vidéos avant qu'ils ne se décident à l'enquiller...








P.S. le madame a aussi son compte instagram pour les plus curieux... :p
Brittany Williams

re: Tarif

Posté : mar. oct. 09, 2018 4:11 pm
par Bebop
Non, ca fait pas le rubicon en version stock.

Ils ont fait des bypass sur le trail justement pour que les vehicules proches de l'origine puissent evoluer.

Et ils ont fait dynamiter little sluice il y a 3 ans :ouin: