C est fait !
Je suis l heureux propriétaire d un KZJ 70.

Modérateurs : cedricfred, Pat
lezerg a écrit :quand j'ai refait faire mon KZJ 73 , le carrossier , un vieux de la vieille et passionné , ne m'a pas fait de devis initial .
par expérience , il ne voulait rien chiffrer avant d'avoir démonter et gratter pour voir l’étendu des dégâts ....
et là , ahhh ben on n'a pas été déçu sur l'ampleur de la gangrène ........
à partir de là , il a accepté de s'en occuper , uniquement si on le laissait jouer de la disqueuse et du chalumeau et du dinitrol après réfection......un boulot de dingue !!
résultat : depuis la réfection en 2013 , malgré TT , raids dont l'islande avec son humidité/ ses mille-et-un gués /ses pistes callaisseuses et son sable de lave émeri , cela n'a pas bougé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est bien fait , avec découpe jusqu'en partie saine , tôlerie minutieuse et surprotection derrière , cela ne bouge plus ........mais cela a un prix certain![]()
Oui des Aisin !didi a écrit :je l'ai pas vu moi![]()
![]()
l'annonce est désactivée.
j'en ai voulu un pendant un long moment, j'en ai cherché, mais pas trouvé de bon rapport qualité prix...pis j'avais pas envie de me faire 500 bornes pour aller en voir un.
Si ce sont des moyeux Aisin, t'as de la chance![]()
Polissage avec un kit pour phare, je refais les vitre de tdb de moto avec.SISSOU a écrit :J ai par exemple la vitre du combine alti, devers qui est terne... Faudrait que j arrive a la reprendre.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]