L'inter c'est dans ce topic la.
viewtopic.php?t=114902-Glissement-limit ... ions/page5
Voilà ce que j'ai testé sur le mien qui ne fait que du soft.
Config à copier sur nos C200 pour fiabiliser les glissements limités.
Il faudrait, pour fiabiliser le glissement limité du C200 revoir l’assemblage des ressorts de précontraintes pour éviter qu’ils ne frottent l’un sur l’autre. Pour ce faire, une solution très simple serait de recopier la solution utilisée sur le R200 à savoir remplacer systématiquement le deuxième disque par un disque de ressort de type avec ergot.( La même référence que le premier) On ne modifie pas la précontrainte, par contre on évite que les deux ressorts ne frottent l’un contre l’autre et donc s’échauffent mutuellement puisqu’ils seraient maintenant entrainés tous les deux par le corps du différentiel.
Comme cela on retrouve une config identique à ce qui était fait sur les modèles des R200.
Je n'ai jamais trouvé ces pièces ailleurs que chez Nini.

C'était dans les 70 euros la pièce il y a quelques années.

Peut être trouver un pont C200 sur une casse ? Mais faudra beaucoup de chances pour tomber sur un pont qui n'a pas ces pièces la HS.
J'ai préféré la solution radicale: remplacement de ce pont par un H233B bien plus costaud pour celui qui fait du terrain.

A plus
Vincent