coupures a chaud

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

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nico90
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re: coupures a chaud

#21

Message par nico90 »

C'est quoi son régime moteur à chaud ?
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will@
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re: coupures a chaud

#22

Message par will@ »

nico90 a écrit :C'est quoi son régime moteur à chaud ?
j'en sait foutre rien :no:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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ttmavie
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re: coupures a chaud

#23

Message par ttmavie »

will@ a écrit :"J’ai vérifier tout le faisceau électrique, contrôler l’allumage etc... toujours le même problème qui persiste...! Il fonctionne très bien jusqu’à ce que le ventilateur s’enclenche."
et ca ca vous cause ?
Piste intéressante, perso j'essaierai de débrancher le ventilateur quand il déclenche. Histoire de savoir si c'est la commande ou le ventilateur même ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

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will@
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re: coupures a chaud

#24

Message par will@ »

vient de soummetre ton idée.. sinon en parcourant le net il y aurais une histoire de capteur injo / position papillon sur carbu ... mais la c'est du chinois pour moi ! :no:
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lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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will@
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re: coupures a chaud

#25

Message par will@ »

ttmavie a écrit :Piste intéressante, perso j'essaierai de débrancher le ventilateur quand il déclenche. Histoire de savoir si c'est la commande ou le ventilateur même ;)
" En débranchant le ventilo pas de problème cependant j’ai pas laisser trop tourner que le quad ne chauffe pas non plus "
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will@
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re: coupures a chaud

#26

Message par will@ »

nico90 a écrit :C'est quoi son régime moteur à chaud ?
will@ a écrit :j'en sait foutre rien :no:
m'a toujours pas répondu ..
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nico90
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re: coupures a chaud

#27

Message par nico90 »

Généralement ça tourne autour de 1150trs/mns.
Mon idée qui était très simple si régime à 800trs vu la puissance des ventilos il calle.
Juste une idée à la con comme ça en passant.

Les grizzly sont réputés très fiable dans la monde du quad.
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Tooffy
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re: coupures a chaud

#28

Message par Tooffy »

Sur un kymco acheté d'occase, mon padre a eu un souci de cafouillage et de calage (a froid comme à chaud)

Après avoir bcp cherché, il a charge le truc sur le remorque direction concess'
Le chef d'atelier a même pas regardé l'engin et lui vendu un contacteur en lui montrant ou il était (5mn pour le remplacer)

ça venait d'un contacteur vendu 15€ ttc...


et papa me demande encore pourquoi je prefere les carbus...
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will@
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re: coupures a chaud

#29

Message par will@ »

nico90 a écrit :Généralement ça tourne autour de 1150trs/mns.
Mon idée qui était très simple si régime à 800trs vu la puissance des ventilos il calle.
Juste une idée à la con comme ça en passant.

Les grizzly sont réputés très fiable dans la monde du quad.
le gars est franc "utilisation tt/bourbiers" donc suite a cette usage il se peut qu'il y ai cafouillage niveau réglages?
donc reglage carbu : ralenti /richesse ect ?
Tooffy a écrit :

et papa me demande encore pourquoi je prefere les carbus...
aussi ;)
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re: coupures a chaud

#30

Message par nico90 »

Si EFI je crois que c'est injection. Il y a juste le réglage du ralenti avec le papillon il me semble comme le Kymco.
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