re: HELP XJ 2001
Posté : ven. sept. 07, 2018 5:14 pm
Du coup, sur un 2.5, y'a marqué "toi pas toucher a ça sur le dur" 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
J'avoue que j'oublie facilement que certains roulent au fuel.greg 74 a écrit :pas d idees , de rouler en vm !!!!![]()
ici , nous sommes des hommes quoi !! merde !!
barbe , tatouages et bracelets ! fuck![]()
ahhhh le petit peupleplatplat a écrit :J'avoue que j'oublie facilement que certain roule au fuel.
Comme les routiers et les pêcheurs .![]()
ca fait quand meme un grand sticker a coller sur la console de boiteplatplat a écrit :Du coup, sur un 2.5, y'a marqué "toi pas toucher a ça sur le dur"![]()
greg 74 a écrit :full time 4x4 = ca gratte pas
partime 4x4 = ca gratte grave
faut il encore qu il possede une 242 et pas une 231 ! mais la pour le xj , je ne sais pas si tous on une 242![]()
Et le Chrome !greg 74 a écrit :pas d idees , de rouler en vm !!!!![]()
ici , nous sommes des hommes quoi !! merde !!
barbe , tatouages et bracelets ! fuck![]()
Sur une 231, tu restes en 2RM... Le 4 Part Time tu bloques le Diff Centrale, sur le Dur ça n'aime vraiment pas... Et là tu vas péter les croisillons voir plus...zeghzel a écrit :Effectivement je me suis mis en 4x4 dans les montés en tractant car en 2L elle a du mal a tirer. faut-il changer l'embréage pour ou y'a t'il un autre problème?
En fait comment savoir si un embréage est a changer ou pas?
ah ouais le chrome ! hyper important ! sans chrome , je ne vis pasCharonneFR a écrit :Et le Chrome !![]()
T’sais c’qui t’dit le petit peuplegreg 74 a écrit :ahhhh le petit peuple![]()
C’est pas vraiment le premier qualificatif qui me viendrait à l’esprit me concernantplatplat a écrit :Nan, mais on s'en fout, il est petit.![]()