pourquoi tu dis ca ?NICOTOY60 a écrit :Comme tout les fluides qui sont sur nos bolides ..................![]()
moi les huiles et le dr , je les balance dans le jardin du voisin

c est mal

Modérateurs : cedricfred, Pat
pourquoi tu dis ca ?NICOTOY60 a écrit :Comme tout les fluides qui sont sur nos bolides ..................![]()
Dans le froid pour l'alimentation on y a plus droit depuis un moment et les derniers frigos qui tourne avec sont réparable temps qu'il y a du gaz, pour les neuf il tourne avec je ne sais plus lequel mais celui la.eric def 90 300 dti a écrit : Attention les tarifs d'invention vont changer car le fluide R134a vient de prendre une sacré hausse
car il va avoir moins de fabricant de ce fluide sur la planète.... donc la demande sera Là mais pas la quantité
ET c'est pas un problème de l'Europe ou de Macron comme je peux lire sur des forums
c'est "juste" une action mondiale sur un fluide qui a un impact sur l'effet de serre...
frere de poubelleplatplat a écrit :Depuis que j'ai reçu la dernière facture de ramassage des poubelles, je fais le tri, je mets tout dans la poubelle verte.![]()
Qu il faut etre mefiant et adapter ses EPI en fonction ............greg 74 a écrit :pourquoi tu dis ca ?
Le vide du circuit sera fait au garage, pas de souci, il est très arrangeant. Je vais regarder si on accède assez facilement à l’echangeurgreg 74 a écrit :attention fais bien vider ton circuit avant par un pro !
-polluant
-dangeureux pour les yeux
si tu n es pas "poil dans la main" , commande le kit joint de tout les raccords a vis![]()
je ne sais comment c est sur ces engins mais souvent ca vaut le cout de se pencher sous le tableau de bord et demonter pour un grand nettoyage l echangeur qui s y touve . j en ai decouvert avec de veritable tapis dessus![]()
Un peu de mal à faire le rapport avec le sujet initial mais bon...toy29 a écrit :salut,
depuis quinze ans ils nous ont livrés deux poubelles (jaune et marron) sans autre indication alors tout va dans l'un ou l'autre, ils passent le mercredi matin tous les quinze jours pour vider l'une ou l'autre.
TotoCamboui a écrit :Pour les soucis de clim, penser d'abord au filtre habitacle.
Quand j'achète mon Isuzu, le gars me dit:
-"la clim ne fait pas trop de froid, je l'ai faite recharger dans un garage, pas plus de froid........ J'y suis retourné, le mécano a remis encore plus de gaz, et c'est toujours pas terrible. Il doit y avoir une évaporation......."![]()
Je lui prends la caisse et arrivé à la maison, je démonte le filtre habitacle: noir charbon, poussière, aiguilles de pin, pollen ....... Le machin avait au moins 10 ans.......
Depuis, ça marche nickel.
Vincent
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