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re: 1l9 td

Posté : dim. août 19, 2018 8:53 pm
par pat 25
Si ce n'est pas pour faire du trial, une 6.5 ne sert a rien. :roll:

re: 1l9 td

Posté : dim. août 19, 2018 9:19 pm
par famak
La sonde du compte tour, c'est pratique.


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re: 1l9 td

Posté : lun. août 20, 2018 11:08 am
par zukikev
joy015 a écrit :oui mais non c pas celui là :D :D :D
tu peux en dire un peu plus ? :D

re: 1l9 td

Posté : lun. août 20, 2018 11:11 am
par zukikev
thibault60 a écrit :Je préfère fumer un embrayage qu'une boîte...

Je pense qu'il n'y aura pas besoin de booster le moteur ou très peu surtout avec une bt en 6,5 :D

Quelqu'un a déjà fait un faisceau simplifié sur ce moteur? Car franchement je suis une quiche en elec mais si on m'explique avec un schéma je comprends mieux, je sais qu'il n'y a pas grand chose mais bon... Si je dis pas de bêtises, il y a le démarreur et l'alternateur, l'electrovanne de la pompe, les bougies à alimenter, la sonde de température d'eau pour déclencher le ventilo et le ventilo ;)
le faisceau je suis en train de m y mettre quand j ai un peu de temps libre au fur et à mesure car c' est un peu chi...
j en suis là
1528039834343.jpg
et ça c' est ce qui sert à rien :diable: (faisceau de vitara 1.9td)
1528039834935.jpg

re: 1l9 td

Posté : lun. août 20, 2018 2:22 pm
par joy015
zukikev a écrit :tu peux en dire un peu plus ? :D
si je me trompe pas c un mécanisme de fiat uno turbo groupe N sur lequel on enlève 3,5mm sur les lamelles du mécanisme :D :D :D

c en phase de test , butée et disque d'embrayage restent ceux du vitara

re: 1l9 td

Posté : lun. août 20, 2018 6:05 pm
par thibault60
zukikev a écrit :le faisceau je suis en train de m y mettre quand j ai un peu de temps libre au fur et à mesure car c' est un peu chi...
j en suis là
[ATTACH=CONFIG]120083[/ATTACH]

et ça c' est ce qui sert à rien :diable: (faisceau de vitara 1.9td)
[ATTACH=CONFIG]120084[/ATTACH]
Moi le souci c'est que je ne l'ai pas le faisceau :D

re: 1l9 td

Posté : lun. août 20, 2018 8:50 pm
par thibault60
zukikev a écrit :le faisceau je suis en train de m y mettre quand j ai un peu de temps libre au fur et à mesure car c' est un peu chi...
j en suis là
[ATTACH=CONFIG]120083[/ATTACH]

et ça c' est ce qui sert à rien :diable: (faisceau de vitara 1.9td)
[ATTACH=CONFIG]120084[/ATTACH]
Le problème c'est que je n'ai pas le faisceau sinon j'aurai pu le faire aussi... Je pense refaire un faisceau moi même mais je n'ai pas de schéma et je veux pas faire de connerie... Je veux garder l'essentiel, température huile eau, etc... De toute façon y a pas besoin de grand chose pour un proto :D
pat 25 a écrit :Si ce n'est pas pour faire du trial, une 6.5 ne sert a rien. :roll:

Elle est déjà montée sur mon zuk ;)

re: 1l9 td

Posté : lun. août 20, 2018 9:39 pm
par famak
Si tu ne monte pas avec le combiné d'origine derrière le volant...
Va au plus simple...
-préchauffage, même sans temporisateur.
-démarreur sur poussoir.
-Electrovanne sur bouton à part.
-huile
-compte tour.



Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

re: 1l9 td

Posté : lun. août 20, 2018 11:07 pm
par zukikev
thibault60 a écrit :Le problème c'est que je n'ai pas le faisceau sinon j'aurai pu le faire aussi... Je pense refaire un faisceau moi même mais je n'ai pas de schéma et je veux pas faire de connerie... Je veux garder l'essentiel, température huile eau, etc... De toute façon y a pas besoin de grand chose pour un proto :D




Elle est déjà montée sur mon zuk ;)

j ai préféré prendre un faisceau d origine pour garder un maximum de connections d origine ne pas racheter les relais etc...
si j ai un peu de temps en fin de semaine je vais essayer de noter le maximum et je ferais un petit schéma au moins compartiment moteur ;)

re: 1l9 td

Posté : mar. août 21, 2018 5:56 pm
par joy015
https://www.oreca-store.com/mecanisme-d ... 00-mm.html

c celui là faut y raccourcir les lamelles de 3,5mm et hop plus qu'a monter