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c'est quoi ces bouchers qui serrent tout à le péteuse ?
re: Augmentation de la garde au sol
Posté : ven. juil. 13, 2018 7:34 pm
par pat 25
Peteuse dynamométrique..........................
re: Augmentation de la garde au sol
Posté : ven. juil. 13, 2018 10:51 pm
par adrien62
M201 a écrit :cher les rondelles
Bizarre ils font pas voir comment le mec en chie pour remettre les vis de la jambe de force
re: Augmentation de la garde au sol
Posté : sam. juil. 14, 2018 3:18 pm
par H3Hummer
Normale sinon plus personne se tenterais de le faire
re: Augmentation de la garde au sol
Posté : sam. juil. 14, 2018 5:25 pm
par will@
camembert a écrit :On dit zukiste
c'po landeux plutôt
re: Augmentation de la garde au sol
Posté : sam. janv. 12, 2019 9:24 pm
par yamajim
Alors que font ces cales "spaccer" finalement ? Elles réduisent la course de la suspension (sur un 4x4 on cherche au contraire à l'augmenter, et sur une voiture si on evite de la réduire c'est quand même mieux...), elles durcissent les suspension (bonjour le confort...), et c'est d'ailleurs ce dernier point qui fait que la garde au sol augmente, vus que les ressorts sont en précontrainte une fois l'amortisseur/ressort assemblé, quand on pose la voiture sur ses roues, les ressort "s'ecrasent" moins.
Concrètement est-ce que quelqu'un à trouvé un intérêt à ces trucs? Et ils ont pas honte de vendre ca à ce prix en plus !
re: Augmentation de la garde au sol
Posté : sam. janv. 12, 2019 10:39 pm
par ghimi06
[quote="yamajim"]Alors que font ces cales "spaccer" finalement ? Elles réduisent la course de la suspension (sur un 4x4 on cherche au contraire à l'augmenter, et sur une voiture si on evite de la réduire c'est quand même mieux...), elles durcissent les suspension (bonjour le confort...), et c'est d'ailleurs ce dernier point qui fait que la garde au sol augmente, vus que les ressorts sont en précontrainte une fois l'amortisseur/ressort assemblé, quand on pose la voiture sur ses roues, les ressort /QUOTE]
C'est la réflexion que je me suis fait ,pour cela qu'ils disent qu'il faut 4cm mini , https://www.spaccer.com/fr_FR/service/d ... stant.html
Un combiné ressorts ,amortisseurs plus grand ,avec des cales pour surélevée serait mieux ,mais ou trouvé en adaptable Ceux qui ont fait la Panda de Jacques ,ne font pas pour le Vitara
re: Augmentation de la garde au sol
Posté : sam. janv. 12, 2019 11:16 pm
par pachy54
4 cales de 30 mm + des ballons Airlift 1000 / l'AR, c'est vraiment cadeau à côté !
et toujours dans les côtes constructeur et no pb au CT
re: Augmentation de la garde au sol
Posté : dim. janv. 13, 2019 6:07 pm
par ghimi06
pachy54 a écrit :4 cales de 30 mm + des ballons Airlift 1000 / l'AR, c'est vraiment cadeau à côté !
et toujours dans les côtes constructeur et no pb au CT
Sais pas si tu as fais gaffe je n'ai plus mon pajero,je l'ai met où les ballons sur le suzuki
re: Augmentation de la garde au sol
Posté : dim. janv. 13, 2019 7:07 pm
par pachy54
ghimi06 a écrit :Sais pas si tu as fais gaffe je n'ai plus mon pajero,je l'ai met où les ballons sur le suzuki
vi sous cet angle là, évidemment ! mais quelle idée de larguer un Paj ou un GR pour un noyau de pêche !
j'ai roulé une fois là-dedans ! si t'as des hémorroïdes, tu les retrouves au niveau des amygdales !